Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style méditerranéen près de South Coast Plaza

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Galerie de photos de l’hébergement Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport

Hall
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Hall
Commodité de l’hébergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Baignoire à remous
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1325 East Dyer Road, Santa Ana, CA, 92705
  • South Coast Plaza
    ‪4 min en voiture‬
  • Segerstrom Center for the Arts
    ‪4 min en voiture‬
  • Zoo de Santa Ana
    ‪5 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 48.3 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, patio

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 48 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits, patio

  • 48 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

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À propos du quartier

Santa Ana

À proximité de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Université de Californie à Irvine et à moins de 15 km de Fashion Island. Honda Center est à moins de 15 km et Anaheim Convention Center est à moins de 20 km.

À proximité

  • South Coast Plaza - 4 min en voiture
  • Segerstrom Center for the Arts - 4 min en voiture
  • Zoo de Santa Ana - 5 min en voiture
  • Université de Californie à Irvine - 7 min en voiture
  • Parc de loisirs Disneyland® Resort - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Tustin : à 9 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pumper Pickle - ‬15 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬13 min à pied
  • ‪Del Taco - ‬18 min à pied
  • ‪Del Taco - ‬6 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport

Hôtel de style méditerranéen près de South Coast Plaza
Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7998 square feet (743 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean Santa Ana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 301 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 7998 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport propose 301 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Santa Ana offre un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (6,70 USD) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (6,70 USD) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 5 h 30 et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place (22 USD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (26 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 99 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 6.7 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 6.7 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 6.7 USD. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet câblé dans les aires communes : 6.7 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 22 USD par nuit
  • Service de voiturier : 26 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 99 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Orange
Embassy Suites Orange Hotel Santa Ana County Airport North
Embassy Suites Santa Ana Orange County Airport North
Embassy Suites Hilton Santa Ana Orange County Airport Hotel
Embassy Suites Hilton Orange County Airport Hotel
Embassy Suites Hilton Santa Ana Orange County Airport
Embassy Suites Hilton Orange County Airport
Embassy Suites By Hilton Santa Ana Orange County Airport CA
Santa Ana Embassy Suites
Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport Hotel

Avis pour Embassy Suites by Hilton Santa Ana Orange County Airport

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 445 avis sur 1592.
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 1592.
Note de 6 – Acceptable, d’après 280 avis sur 1592.
Note de 4 – Médiocre, d’après 257 avis sur 1592.
Note de 2 – Terrible, d’après 377 avis sur 1592.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Cheryl

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MOLD PROBLEM and NO AC in all rooms. They put us in 3 different rooms but they all have the same problem. We ended up leaving the hotel at midnight due to severe eye and skin allergy from the mold.

4/10 – Médiocre

ROBERT, Redwood Shores

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Typically Embassy Suites is higher end place. This one is worn out. the parking lot was occupied by gardeners trucks and roped off. The smell of the lobby and the room was musty and dank. All the funiture in the lobby and room was outdated and worn to threads, the room lighting was dark and old style lamps. The room phone was out of order. The shower curtain was torn and hanging by pieces. The front desk only 1 person was so over loaded, with phones ringing and a line at all times of day. She would answer the phone and say please hold over and over. The calls and line were guests who were having problems in rooms. They take a $200 deposit credit charge even for a long time Hilton Honors person. To top it off there is no air conditioning. Desk person said something about a water cooler shut down, but the room thermostate only has a Heat setting, no cooling setting, ie. no AC in Southern California.... very bad sweaty night, never going back.

4/10 – Médiocre

CHRISTOPHER, EL DORADO HILLS

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Breakfast was good; however, coffee was not available after breakfast hours. The pool, fitness area and lobby were nice, and the in-room safe was useful. The black-out curtains were good; however, the room smelled very moldy and felt humid like a sauna. The phone did not work. Housekeeping left the room door ajar (it was open when we returned late in the evening after being out all day). Ice machine did not work on our floor. Elevators on one end of the lobby were not working. Had to get a “do not disturb” door hanger from the front desk (did not see any of these on other doors so assume they were not provided unless requested). One of the electrical outlets did not have a cover on it. Our van actually got hit overnight in the paid parking lot area and had a huge dent in the bumper. Not the best experience overall for the price and we travel quite a lot so feel comfortable with our evaluation. It is likely there are better choices.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Maxine

Voyage d’affaires
We ran into so many issues going off the property. The access pad did not work each time. So we had to reverse and ask someone to give guys access out of the property.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The heat didn't work! We ended up having to change rooms and the other one was that good. I had already booked our next trip to California and already made res. with Embassy Suites. HOPE it will be fixed by then.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked it a lot, love the breakfast made to order. I have no complaints, staff was friendly check in and the out was easy and quick. Would stay here again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Souzan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was a very bad experience There was mold at the bathroom And also very cold we asked the receptionist for the heater they told us it needs repair and they will call the engineer
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Rooms are a bit dated. The size is great but the room smelled moldy. Also only one elevator worked at the time so it took forever to get out of the hotel. Staff is super nice. Lobby is nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Room very dated needed a great scrubbing and new desk,chairs,window,paint mostly because of age. Found food bags left in room.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Commodités
i always stay here its good eds are comfortable , very nice and cleans but soon they may have to upgrade tge furniture
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gavin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
NEVER stay here again.
1. Both Smoke detectors were broken and hanging from the ceiling. Even after notifying the front desk, no repair or room change was done. 2. All rooms have no control over temperature. My kids were cold and the heater did not function. Only option was to turn off the vent. Hotel received numerous complaints but nothing was done. 3. No answer to any phone calls to front desk, house keeping, nothing. Had to walk downstairs to request blanket and pillows for my kids. Still wasn’t enough as the rooms were cold due to heater not working. What kind of crap hotel is this?
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would you stay here?
Room was run down furniture was in bad repair . Shower tub had paint chipping off! the grout around the tile was moldy! At breakfast there was a omelette bar coffee and juice, toast or bagel, but no fresh fruit, no potatoes, no bacon, no oatmeal. The female omelette cook… rude as hell! Terrible stay. We did Text the hotel about negative issues. No response. By posting here we can only hope no one else is treated to this low standard hotel. Motel 6 and McDonald’s would be better. Do yourself a favor, don’t waste your hard earned money and stay here!
Broken furniture
Chipped and peeling tub resurface
Ripped upholstery
Bottom of the tub layers peeling off
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ahmet

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
First room we got smelled awful, lights didn’t work, neither did the phone. Second room fridge doesn’t work or the living room TV. When calling the front desk there’s no answer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle, WELLINGTON

Points forts : Service et personnel
The staff was kind and attentive but the facility was older, run down and not the cleanest. The ac ducts were filthy, the ac filters needed to be changed, there was mold by the patio doors, there was no ac in the gym room and everywhere you looked, including in the foyer and rooms had dust on it.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

JOSEPHINE

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I got to the hotel around 10pm, the hotel shuttle could not pick me up and when I got there they had no rooms left, had to go to another hotel for the night I had a terrible experience it was a nightmare
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Leslie, Powhatan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Friendly staff, but follow up to check if service issues had been resolved was never done. Breakfast was well staffed and omelet station made fantastic omelets. Maintenance issues (broken elevator, with two more breaking during stay, AC broken, but fixed after a couple days, sliding glass door opaque in spots - issue was between the dual paned glass, smoke detector started giving low battery alert beeps- fixed within a few hours), safety concerns (sliding glass door had been left ajar either by cleaning crew or prior occupants - this allowed a lot of street noise in and was not evident until opening curtains on the first morning of stay, in the evenings the cleaning carts were parked two abreast at the end of the hallway, leaving a very narrow passage to the emergency exit, once through those doors, a large laundry cart blocked a portion of the door to the stairway). Communication issue about a service the hotel advertised as having and I had called to confirm they had before I booked my room - airport shuttle. I was told they had an open position for a shuttle driver, but that staff were covering shuttle needs until the position was filled, and that the shuttle was available from 7 am to 10 pm.Shuttle service when I arrived in evening was quick, however, I was told when I asked about scheduling the shuttle a couple of days before my departure for a morning flight, that the shuttle didn’t start running until 2 pm. Staff indifferent to me needing to schedule/pay for Uber.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

frank

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Krystle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, delicious breakfast, cozy all around
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible
Unfortunately lots of things in poor repair including elevators and ice machines just basic stuff like that. TVs out dated 1 remote for 2 TVs in different rooms. Towels and basic soap, shampoo, lotion stocked very low. We were able to look past things being outdated and in poor repair. What is inexcusable is at 11pm children running down the hall stomping loudly with no parental supervision so much so I had to get out of bed and go outside my room and stare at the children for them to stop. But wait it gets worse. Young adults having a party on same floor so lots of in and out foot traffic I was young once so try to deal with things but then at 130am one of the party goes is in the hallway in front of our room on his hands and knees throwing up uncontrollably for 10 mins at least I text the number for guest service no response call down to the front desk no answer. Extremely disappointing we could not go back to sleep due to all the commotion and nonsense completely unacceptable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Traffic noise from the nearby freeway kept us awake at night. Moved to another room twice to finally get a quiet room. Staff was pleasant but seemed clueless as to which rooms were noisy. A fire alarm went off after 10pm to add insult to injury. Also, the hot tub was out of order. Breakfast was good as always, and the manager's reception was fun. The bartender on the second night of our stay was especially nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024