Note fondée sur 638 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Hervé
Paradisiaque
Publié le 15 avr. 2017 sur HotelsMerveilleux hôtel. On a envie y retourner et d'y passer du temps!
Sublime expérience du luxe californien
par Roxanna de Paris.
Le Luxe c'est le détail !! Donc bien mais pas luxe
Publié le 26 juill. 2015 sur HotelsChambre propre et bon emplacement.
Oublie de la poubelle du voisin dans notre chambre. Lit d enfant 2j/3 pas fait. Réveille par femme de ménage à 8h30. Facturation non conforme aux conditions prévues.
Piscine avec la céramique tâcher de noires.
Équipement bon exepté la cafetière disponible 1j/3
Bon emplacement de l'hôtel
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de papeete - TAHITI
Tout simplement parfait
Publié le 7 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Le cadre, la suite que nous occupions, le personnel et la propreté .
Contre : La restauration
Emplacement : Bord de l'océan, promenade , spa
Trois nuits dans cet hôtel , un cadre superbe , une végétation luxuriante, un personnel au top , une suite magnifique, un séjour presque parfait . La restauration est très moyenne .
par LP de Paris
Publié le 24 août 2014 sur Hotels
La piscine olympique ne fait pas partie de l'hotel et son acces coute 200 $ par jour, mais celle de l'hotel est agréable
par un voyageur
Publié le 21 août 2013 sur Hotels
Recommandé
pour Famillespar un voyageur
Rapport qualité/prix...?
Publié le 6 août 2013 sur Expedia
Pour : Le site, le parc, les bâtiments, la piscine olympique
Contre : Les services tous payants "en sus" et le personnel qui tend la main pour le "tip" à chaque action
Emplacement : Très beau
Un "Four Seasons" aux USA c'est le top de l'hôtel normalement. Donc vous vous attendez à quelques choses de superbe puisqu'aux USA, même dans un Motel 6, vous avez du service. En fait tout dépend si vous avez prévu de dépenser plus que le prix déjà exorbitant de votre chambre en poureboires, connexions internet, parking pour la voiture, etc. : tout est payant. Les chambres ne sont pas toutes spacieuses (nous avions une chambre avec 2 queen beds : elle faisait moins de 20m²), la vue est parfois nulle (fenêtre donnant sous les palmiers sans aucune lumière du jour). Et parfois vous devez passez au milieu d'un marriage pour rejoindre votre chambre. Bref, meme si les bâtiments, le parc, les piscines sont superbes, cela reste très cher payé et nous avons connus des hotels sur Santa Barbara bien moins chers, presques aussi prestigieux et où le service était globalement TTC
Recommandé
pour Autrepar un voyageur de Normandie, France
Hôtel de grand luxe pour un séjour détente
Publié le 22 sept. 2011 sur ExpediaEtabliblissement d'une qualité exceptionnelle. Un staff de tout 1er ordre.
Le spa est exceptionnel.
Prendre le breakfast le lunch ou le dînner à la terrasse du restaurant face à la mer est tout simplement divin. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et notre appréciation est toujours aussi excellente. Nous avons par ailleurs été surclassés en chambre de luxe.
Expérience gastronomique exceptionnelle au restaurant le Tyder.
N'hésitez pas à prendre une chambre supérieure pour avoir accès aux services du country club (piscine olympique.....).
par un voyageur
Publié le 19 mars 2020 sur Expedia
we had an unfortunate experience with insects. property was neautiful as usual and staff was very acomodating.
par un voyageur de Kaua’i
Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
Hospitality and experience you expect from a Four Seasons property. Beautiful room. Friendly and helpful staff. The Sunday buffet is not to be missed! Highly recommend.
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia