Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Fonctionnel mais cher pour le service. Petit déjeuner à la réception sans table ni chaise et produits médiocre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2018 sur Expedia
Chambre confortable, literie et linge de toilette propre réfrigérateur et micro onde très mauvaise connexion internet
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Qc

Hôtel bien situé à Santa Barbara

Publié le 5 août 2016 sur Expedia
Pour : Propreté de la chambre, qualité du matelas.
Emplacement : Bien situé pour visiter Carmel-by-the-Sea et Monterey.
Nous avons aimé l'hôtel bien situé, la propreté de la chambre et le confort du matelas.
5 sur 5
par Marielle de Paris

TIP TOP

Publié le 23 août 2015 sur Hotels
Hotel très propre, literie dernier cri avec télécommande, matelas super confortable.Toutefois, un peu cher pour un motel car malgré tout chambre un peu petite mais tout était parfait.
4 sur 5
par morgane de Nice

Bon motel

Publié le 30 juin 2015 sur Hotels
Bon motel. Un peu loin du centre une voiture sera necessaire! Chambres propres, bonne literie
1 sur 5
par un voyageur

They need to use non-toxic cleaning products!

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
That was unfortunately one of the worst nights we have spent in a hotel. The worst part was the chemical smells that permeated everything. Its great that they clean things, but we couldn't even breathe without feeling sick. We tried to air out the room for a while while sitting there being very cold with the door and windows open, but it did no good. We talked to a nice employee, but she said there were no more rooms available, so we couldn't change, although I'm sure they use the same cleaning products in all the rooms. It was late and we were tired and we only booked there in the first place because it was the cheapest room in town, because we only booked a week in advance and every good deal was already gone. And it was $300! Way too much! And the bed was horrible. It was old and way too soft and bouncy and every time we moved it made sounds. I thought it was the springs squeaking, but my husband thought it was plastic under the sheets. The furniture was old and shabby, the walls needed painting, the comforter was old and crummy, and everything smelled like strong chemicals. It was almost impossible to sleep. The shower worked fine. But why was there only one washcloth and one small towel for 2 people? There were 2 bath towels. If it was $100 a night, it would still be awful but that would make a little more sense, but we paid $300 with no changes allowed! Outrageous. Will never stay there again. Please use non-toxic, unscented products.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Motel is very rundown, with tape on the floor, scuff marks on the walls. It’s drab and depressing. No artwork on walls. It was clean, but just very old and in need of repair. No USB ports to charge my phone. Not worth the $200 a night!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Poor customer service.