Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Eagle Inn - Santa Barbara - Septembre 2018

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
L'hôtel est bien situé, près du front de mer et à quelques centaines de mètres du centre ville. L'accueil est simple et sympathique. Le petit-déjeuner est perfectible, mais, au regard du prix d'ensemble, sans doute difficile d'exiger plus.
4 sur 5
par un voyageur

Santa Barbara

Publié le 29 sept. 2018 sur Hotels
Accueil sympathique ; décoration intérieure un peu vieillotte. Hôte plutôt bien situé ; prêt de vélos gratuit. Petit déjeuner gratuit mais assez décevant.
2 sur 5
par un voyageur de Paris

accueil detestable

Publié le 8 nov. 2014 sur Expedia
Pour : le breakfast
Contre : Accueil , fidélité dans les reservations
aucun mot de bienvenue , " ID card et credit card " c'est tout Une chambre précise avait été reservée 2 mois auparavant , mais n'était bien sur pas libre . Il ne restait "à ce tarif" qu'une chambre au rez de chaussée donnant sur le parking , avec le bruit et les odeurs de gaz, rendant impossible l'ouverture de la fenetre . A eviter .( De nombreux B and B sont dans le voisinage)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nantes

Hotel accueillant

Publié le 26 sept. 2014 sur Expedia
Pour : La décoration, le café et les cookies à disposition toute la journée,l'emplacement à 2mn de la plage à pied
Contre : rien
Hotel trés bien situé, proche de la plage , quartier commercant à 10 mn en voiture avec de nombreux restaurants trés calme, bon petit déjeuner, wifi et parking gratuit.Patio extérieur pour les irréductibles fumeurs.
1 sur 5
par un voyageur de France

Accueil désagréable

Publié le 20 sept. 2014 sur Hotels
Accueil plus que froid et plus préoccupé de faire signer toutes les décharges légales que d'offrir quelque service que ce soit. Petit déjeuner (compris) innommable, sous cellophane, pas frais. Chambre trop petite. Prix assez élevé et non justifié. Seul l'emplacement était satisfaisant, mais il y a un douzaine d'autres hôtels à proximité...
5 sur 5
par Alain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2014 sur Hotels
5 sur 5
par Christophe de France

Excellent hôtel

Publié le 7 mai 2014 sur Hotels
Très bien placé, très calme, à proximité des divers points d'activités, très bel etablissement .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
clean everyone very helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thanks so much. I'm glad you enjoyed your stay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
The freshly made breakfasts were wonderful. The front desk guy was amazing with suggestions for dining etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and for such a nice review. I'm glad you enjoyed the breakfasts!