Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Belle demeure coloniale au calme et près du centre

Publié le 8 févr. 2019 sur Hotels
Une journée d'étape très agréable à Santa Clara. Très bon accueil. Petit déjeuner excellent.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2018 sur Expedia
Petit déjeuner très juste il n’y a pas de charcuterie fromage gâteau juste du café du pain et une omelette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Hostal Colibri Azul, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. It is important for us to improve our services. Warm regards from Cuba!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Milano

Publié le 11 nov. 2018 sur Expedia
Casa particular situata in zona centrale, a pochi minuti a piedi si arriva in centro. Luca e Rosario super gentili e sempre disponibili per qualsiasi richiesta. Camera pulita e dotata di ogni confort. La consiglio!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Hostal Colibri Azul, Gestion de l’hôtel
Dear Laura, thank you so much for your excellent feedback and recommendation, it is so important for us. It is heartwarming to know that you enjoyed our place. We wish we can host you again. Warm regards from Cuba!
5 sur 5
par un voyageur de Montpellier, France

Publié le 11 oct. 2018 sur Expedia
This casa is well located at walking distance from the main city plaza (Santa Clara is a quiet small place, actually). The owner is a charming person, helpful and efficient. The rooms are wonderfully arranged around a magnificent atrium full of local trees and plants. Rooms are clean and comfortable. Breakfast was excellent. This place rocks!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2018 par Hostal Colibri Azul, Gestion de l’hôtel
Dear Fred and Cathy, thank you so much for your excellent feedback, it is so important for us. It is heartwarming to know that you enjoyed our place. We wish we can host you again. Warm regards from Cuba!