Smart Hotel Saslong

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de ski 3 étoiles près de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Smart Hotel Saslong

Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Réception
Bar (sur place)
Espace de fête d’anniversaire

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Pallua 40, Santa Cristina Val Gardena, BZ, 39047
  • Val Gardena
    1 min à pied
  • Remontée mécanique Monte Pana
    16 min à pied
  • Station de ski de Ciampino-Sella
    3 min en voiture
  • Bolzano (BZO)
    62 min en voiture

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (2 bunk bed)

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre triple

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Cristina Val Gardena

Séjour à la montagne.En séjournant à hôtel à Santa Cristina Val Gardena, vous serez à 5 minutes de marche de Dolomites et de Val Gardena. De plus, Vallée de l'Isarco est à moins de 1 km et Remontée mécanique Monte Pana est à moins de 3 km.

À proximité

  • Val Gardena - 1 min à pied - 0.0 km
  • Remontée mécanique Monte Pana - 16 min à pied - 1.4 km
  • Télécabine Ortisei-Furnes - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Remontée mécanique Monte Pana-Mont de Seura - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Télécabines de Furnes-Seceda - 15 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Ponte Gardena-Laion/Waidbruck-Lajen : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tubladel - ‬3 min en voiture
  • ‪Ristorante Cascade - ‬5 min en voiture
  • ‪Pizzeria I fudlè - ‬18 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria Mar Dolomit - ‬3 min en voiture
  • ‪Restaurant Pizzeria Plaza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Smart Hotel Saslong

Hôtel de ski 3 étoiles près de Dolomites
This mountain hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. Smart Hotel Saslong helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll have access to the health club at a partner property. Free self parking is available. A complete renovation of Smart Hotel Saslong was completed in May 2022.

This 3-star Santa Cristina Val Gardena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Smart Hotel Saslong possède 50 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 30 EUR.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (119 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (70 centimètres de hauteur)
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (120 centimètres de largeur)
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 40 EUR
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 7 avril et le 31 mai.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 15 EUR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour nettoyage : 9 EUR par jour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20.00 EUR par adulte et 20.00 EUR par enfant
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 40 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 EUR
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Smart Hotel Saslong
Smart Hotel Saslong Santa Cristina Val Gardena
Smart Saslong Santa Cristina Val Gardena
Smart Saslong
Smart Hotel Saslong Hotel
Smart Hotel Saslong Santa Cristina Val Gardena
Smart Hotel Saslong Hotel Santa Cristina Val Gardena

Avis pour Smart Hotel Saslong

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 191." "
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 191." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 191." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 191." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 191." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Check-in limite à certaines heures sinon il n'y a personne dans l'hôtel. Literie pas top. Mais l'hôtel est propre et assez bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Michel, Exireuil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un tres bon hotel avec balcon agréable... manque de chance c'etait le jour de fermeture du restaurant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eirik

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

hae sung

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay in Santa Cristina
Great place to stay with free breakfast. Comfortable beds. Stylish.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Josefine

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Janne

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Saknade AC på rummet i övrigt utmärkt.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arushi

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Tommi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
We had to leave another hotel that morning, and asked if we could store our bags for a couple of hours before check-in. They said we could but that it would cost 10 euro. That wasn't a great first impression. I guess they're going for an automated check in service in general, so it feels like there isn't anyone readily at the front desk, and very imprersonal. Then we noticed their coffee in the lobby had a charge too. It was a lot of nickeling and diming. The room was okay except it smelled heavily of cleaning products. The one great thing was the breakfast the next day. Overall, this was a mediocre experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ronaldo

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was very easy to get to, staff incredibly friendly and also helped me setup a surprise of champagne and treats for myself and my wife to celebrate our recent marriage! Breakfast was great as well, would definitley stay again!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

HANSEUNG

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Crysta

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
While this is a cute hotel it’s very expensive for what you get. The rooms are teeny - teeny tiny. The towels are not in the bathroom so when you get out of the shower you suddenly realize that you need to walk into the room to get a towel. They don’t have shampoo and conditioner or lotion - just a small circle of soap labeled that it’s multipurpose. The room smelled - it seems they pump a scent into the room and it was not a pleasant one. The room also smelled like smoke the entire trip due to the people next door smoking in their room. The bar is very cute but the dinner menu was akin to school lunch. More like someone heats up food as opposed to a chef. My shrimp came out cold inside and the pasta sauce was basic. My husband broke his leg skiing and had to get emergency surgery at the Dolomite Sport Clinic. When we got back to the hotel we asked for a chair to put in the shower because they did not have accessible rooms and he was unable to bear weight on one leg. They said they would give us a patio chair that could get wet and we waited but they never brought anything so my husband had to lay in the shower floor to get clean. The breakfast buffet was a nightmare; too many people and not enough food. When I tried to bring my husband breakfast in the room due to his leg and the recent surgery they refused to allow me to bring plates to the room so I had to pile food into napkins. There are rules and there is common sense. This is more of a hostel than a hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Philipp

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
XXL
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Peter, Calgary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was perfect for our family
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Friedrich

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ein sehr schönes Hotel und freundliche Mitarbeiter.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hakan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Nice stay. Highly recommend the efficiency and modern accommodations. Breakfast was one of the best we had on our trip. Staff was great! Free underground parking a huge plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Herrvorragendes Hotel!
Ein erstklassiges Hotel! Wir haben nichts auszusetzen! Sehr freundliches personal, herrvorragende Lage, sehr sauber, modernes Hotel- wir gehen gerne wider!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

silvano

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottimo smart hotel personale gentilissimo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023