Note fondée sur 278 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
C’est la 3 eme fois que je loge dans cet hôtel,hélas cette fois j’ai été déçue! Chambre sans aucune ouverture de fenêtreça sentait fort l’humidité !!
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel froid

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Difficultés pour utiliser la douche. Il fallait prendre des précautions pour que deux des pièces servant à contrôler la venue d’eau, ainsi que sa température, ne tombent pas dans le bain, lors de leur utilisation. Le hall, les couloirs d’étage et la chambre étaient peints en blanc. La décoration était dépouillée. L’ambiance était froide. L’insonorisation était faible. Entre autres, j’ai entendu le bruit des talons d’une personne qui devait marcher à l’étage supérieur.
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 25 sept. 2018 sur Expedia
La proximité et le personnel font de cet hôtel un endroit vraiment super.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé et correct mais ...

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Hôtel très grand, chambres très belles pour la Bolivie et très grande. Hôtel très bien placé sur la place principale avec un Burger King et des restaurants juste en face. Bien pour les ordinateurs et le confort dans le hall. Bon petit déjeuner. La piscine est décevante (petite), pas de parasol, pas de serviette. La salle de gym ne comprend que 3-4 appareils pratiquement tous hors service. Gros soucis la 2e nuit avec la musique forte (genre Karaoke) jusqu’à très tard sur la terrasse du 4ème (notre chambre était au 3ème, j’avais demandé une chambre calme !). Le personnel ne parle pratiquement pas anglais mais est serviable et essaie de faire au mieux. Enfin il n’y a pas grand chose à faire à Santa Cruz, mais ça ce n’est pas la faute de l’hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Repos

Publié le 2 févr. 2018 sur Hotels
Du repos pendant un trip en Amériques. Latine
3 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke Qc.

décevant

Publié le 31 mai 2017 sur Expedia
Pour : le lit confortable
Contre : une bonne rénovation, semble à l'abandon!
Emplacement : Centre ville, parc juste à coté
Taches de moisissures sur le plafond chambre de bain, accueil froid. J'ai essayé de contacter l’hôtel pour avoir une navette! ce fut impossible, j'ai donc téléphoné à l,assistance d'Expédia. Expedia m,a donné une adresse pour Senses hôtel de Santorini en Grèce... Ils m'ont répondu en me donnant une adresse pour Santa Cruze... Je n,ai jamais eu de réponse de cette adresse. Finalement nous avions pris un taxi pour ce rendre à l’hôtel...
4 sur 5
par Richard

Sejour de transit

Publié le 11 févr. 2017 sur Hotels
Un sejour de trois nuits avec un hotel bien place. Quelques regrets pour la piscine exigue mais rien de dramatique
5 sur 5
par françoise de aigues mortes

à recommander absolument

Publié le 3 juin 2016 sur Hotels
juste une nuit mais bonne surprise: hôtel splendide bien situé car en plein centre face à la place principale. le personnel est charmant et aux petits soins. immense chambre, sobre en décoration, superbe.
4 sur 5
par Marc de geneve

bon hotel pourbfaire du tourisme

Publié le 29 janv. 2015 sur Hotels
Accueil sympathique, mise enplace d un taxi a l aeroport, jus de fruit a l arrivee. Mais pas de tv danss les chambres et le wifi de ma chambre un peu trop en limite de reception. Literie correcte. Douche chaude. De bons conseils touristiques.
4 sur 5
par Seruch de Paris

Bon hotel

Publié le 2 sept. 2014 sur Hotels
Bon hôtel, très bon emplacement, mais cela se paie avec une chambre un peu bruyante, comme beaucoup en Bolivie (bruit de la rue). Chambre propre, spacieuse et personnel agréable.