À Santa Cruz .Vous serez à moins de 5 km de Laguna de Bay et à moins de 20 km de Lac Caliraya. Pagsanjan Falls est à moins de 20 km et Institut international de recherche sur le riz est à moins de 25 km.
Université des Philippines de Los Baños - 22 min en voiture
Centre commercial SM City Calamba - 34 min en voiture
Royaume enchanté - 48 min en voiture
Transport
Masili Station : à 29 min en voiture
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 127 min en voiture
Restaurants
Jollibee Pila Laguna - 4 min en voiture
Jollibee - 10 min à pied
McDonald's - 14 min à pied
Waffles & Cones - 16 min à pied
KFC - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Ted's Bed and Breakfast
Profitez du stationnement libre-service gratuit de gîte à Santa Cruz
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Event space at this bed & breakfast measures 3767 square feet (350 square meters) and includes conference space. Ted's Bed and Breakfast also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). Free self parking is available.
This Santa Cruz bed & breakfast is smoke free.
11 guestrooms or units
3767 sq ft of conference space
350 sq m of conference space
Cooked-to-order breakfast (free)
Deli
Conference space
Front desk (limited hours)
Terrace
Garden
No smoking on site
Dining venue
Ted's Bed and Breakfast propose 11 chambres dotées de : un système de climatisation. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
Casse-croûte/épicerie fine
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de 9 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 500 PHP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 500 PHP par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 1000 PHP par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 500 PHP par séjour
Animaux de compagnie : 500 PHP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
Hébergement également appelé
Ted's And Breakfast Santa Cruz
Ted's Bed and Breakfast Santa Cruz
Ted's Bed and Breakfast Bed & breakfast
Ted's Bed and Breakfast Bed & breakfast Santa Cruz
Avis pour Ted's Bed and Breakfast
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 5." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 5." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 5." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5." "
2 – Terrible
0
7,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
SEONGMOO
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
SEONGMOO
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Peter
3 déc. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Richard
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff... comfortable room with some great facilities
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Jon
Voyage de couple
4 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
This is my second time staying at this property. I must admit it was not as great as my first time on the property. The room was not kept up and not cleaned properly. The service in the restaurant was somewhat slow and not many items were available. I didn't like that I had to drop a key at the desk to have my room cleaned as I was told I had the only key. Problem is that I had to contact the office if I was to return later than they were open to make arrangements for my key. I think that communication was lacking this time. If I knew the policy, it might have been smoother. I think the service in the restaurant was lacking, Again, if short staffed, they should have said something, If I noticed a problem, nothing was addressed until I brought it up. If you know you have a problem with something on your property, and it could affect your guests, address it up front with the guest. I shouldn't have to ask about something 2 and 3 times to finally get it resolved. The property is a beautiful property with beautiful grounds in a very convenient location. I returned because of the wonderful experience I had a few years ago. I stayed for 2 weeks this time. Everyone is very nice on the property. It is just that I expected a different level of service that I received. I was not as thrilled this time as in the past.
Jon
8/10 – Bien
Ariel
Voyage de couple
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.