Hyde Ibiza

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyde Ibiza

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur la mer | Vue de la chambre
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Suite, 2 chambres, vue sur la mer | Vue de la chambre
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Sur la plage, sable blanc

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Cala Llonga, Santa Eulalia del Rio, 07840
  • Cala Llonga
    7 min à pied
  • Cala Llonga Beach
    9 min à pied
  • Baron Ibiza
    3 min à pied
  • Ibiza (IBZ)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, au bord de la piscine (VIP)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Platinum)

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Backstage)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur la mer

  • 37 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue partielle

  • 19 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la mer (VIP)

  • 21 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la montagne (VIP)

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Eulalia del Río

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel à Santa Eulalia del Río vous serez à 10 minutes de marche de Cala Llonga et de Cala Llonga Beach. Caló de s'Alga et Cala Olivera se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Cala Llonga - 7 min à pied
  • Cala Llonga Beach - 9 min à pied
  • Golf Club Ibiza - 4 min en voiture
  • Plage de Talamanca - 12 min en voiture
  • Port d'Ibiza - 14 min en voiture

Transport

  • Ibiza (IBZ) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Amante Beach Club - ‬3 min en voiture
  • ‪Amante Ibiza - ‬3 min en voiture
  • ‪Passion - ‬7 min en voiture
  • ‪Restaurante Mar i Cel - ‬8 min en voiture
  • ‪La Vela - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyde Ibiza

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures
Hyde Ibiza offers its guests 3 outdoor swimming pools and a seasonal outdoor pool. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hyde Ibiza. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hyde Ibiza was completed in August 2023.

This Mediterranean Santa Eulalia del Rio hotel is smoke free.

  • 401 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars by the pool
  • 2 swim-up bars
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hyde Ibiza possède 401 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 44 EUR par adulte et de 22 EUR par enfant
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars dans la piscine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 95 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sol pavé dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une préautorisation sera effectuée pour toutes les réservations dans cet établissement, d'un montant correspondant à celui de la 1ère nuit.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 31 octobre et le 31 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 120 EUR par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 44 EUR par adulte et 22 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 20 EUR par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 120 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : 120 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s).

Avis pour Hyde Ibiza

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 162 avis sur 264." "
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 264." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 264." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 264." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 264." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Océane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait, hôtel incroyable
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel, bien situé, belle chambre, plusieurs piscines et restaurants bar. Magifique petit déjeuner. Prix un peu cher pour les boissons.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

laura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

youssef

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel adorable
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

My secret

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille au top !
Très bel hôtel : quartier, vue, restauration (plusieurs restaurants) massages, piscine, pool party/ service, personnel au top, petit déjeuner exceptionnel et accès plage super pratique À améliorer : pas de peignoir ni pantoufles, odeur d’égout dans les couloirs, et vue une fois cafard dans les couloirs
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Labrue

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour d une semaine. Personnel au top souriant et agréable Chambre très bien décorées Plage au pied de l hôtel Piscines au tops !
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Déborah

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Shirley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l ensemble
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Aliette

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment très déçus de notre séjour. Une odeur nauséabonde de remontée d'égouts présente dans la chambre. Nous avons signalé le souci à 3 reprises (2 fois à la réception et une fois à la femme de ménage) ; aucune solution ne nous a été proposée (mettre du désodorisant ne règle en aucun cas le problème). De plus, nous n'avions pas d'eau chaude : c'était donc douche froide pendant les 3 jours de notre séjour. Et là encore, rien n'a été fait malgré notre signalement. Apparemment, le problème semble être connu de l'établissement car en consultant les avis de voyageurs, je m'aperçois que nous n'avons pas été les seuls à subir ces mauvaises odeurs alors que sur place, le personnel fait mine de découvrir le problème. C'est vraiment dommage car le lieu aurait pu être agréable (même si la chambre est très petite) mais là, cela a vraiment gâché notre séjour. En dehors de cela, le cadre est joli et le petit déjeuner est de qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour fantastique au Hyde, le personnel est extrêmement accueillant et disponible. Le buffet du petit déjeuner est incroyable et le restaurant autour de la piscine est très bien. Nous reviendrons !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bijaoui

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un super séjour
Nous avons été très satisfaits de notre expérience dans cet hôtel, le personnel est formidable et le spot est magnifique !
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Cyrine

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

magali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Cyril

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ann-Cathrin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Olivia Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Stefania

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
In spiaggia i lettini a pagamento
Séjour de 4 nuits en septembre 2024