Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beach hotel near Punta Arabi Hippy Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa

Piscine extérieure
Salle de réunion
Bar (sur place)
Vue de la chambre
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Calle Narcisos, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, 7840
  • Puig de Missa (église)
    16 min à pied
  • Marina de Santa Eulalia
    20 min à pied
  • Palais des congrès d'Ibiza
    5 min en voiture
  • Ibiza (IBZ)
    23 min en voiture

Options de chambre

Suite familiale, chambres communicantes

  • 98 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 canapés-lits (doubles) et 2 lits jumeaux

Suite studio Junior, balcon, vue sur la mer

  • 49 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite studio Junior, balcon

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, baignoire à jets (Prestige Solarium)

  • 80 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santa Eulalia del Río

À quelques pas de la plage.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Marché hippie de Punta Arabi et Golf Club Ibiza. Marché hippie de Las Dalias est à moins de 10 km et Plage de Talamanca est à moins de 15 km.

À proximité

  • Marina de Santa Eulalia - 20 min à pied - 1.7 km
  • Marché hippie de Punta Arabi - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Golf Club Ibiza - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Port d'Ibiza - 16 min en voiture - 15.2 km
  • Plage de Talamanca - 20 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Passion - ‬10 min à pied
  • ‪Mezzanotte - ‬14 min à pied
  • ‪Restaurante Mar i Cel - ‬8 min à pied
  • ‪Can Cosmi - ‬15 min à pied
  • ‪Gelateria Miretti - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa

5-star beach hotel near Punta Arabi Hippy Market
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2906 square feet (270 square meters) and includes conference space. A children's pool, a sauna, and a library are also featured at the luxury Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Santa Eulalia del Rio hotel is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2906 sq ft of conference space
  • 270 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa propose 172 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Santa Eulalia del Río offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert les fins de semaine de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 7 pers.) : 100 EUR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Insotel Fenicia
Insotel Fenicia Prestige Suit
Insotel Fenicia Prestige Suites Hotel Santa Eulalia del Rio
Insotel Fenicia Prestige Suites Santa Eulalia del Rio
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa Hotel
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa Santa Eulalia del Rio

Avis pour Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 254 avis sur 382." "
Note de 8 – Bien, d’après 102 avis sur 382." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 382." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 382." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 382." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

POTTIER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bon accueil, personnel très professionnel, hôtel très bien situé Je recommande cet hôtel pour tout type de séjour
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est d’une propreté irréprochable Par contre nous avions payé pour une suite prestige de 80 m2 et nous avions été déclassés Avec une suite simple de 49 m2
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
accueil , disponibilité , gentillesse du personnel , les restaurants , le petit déjeuner , l'emplacement de l'hôtel , tout est parfait , je vais reserver en Mai 2020
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
2 jours avant votre départ le personnel nous a snobés au petit déjeuner, personne ne venait nous proposer des boissons, pas de bonjour, pas même un regard ... alors que des gens arrivaient après nous et étaient pris en charge de suite, avec u sourire!! Est ce de la discrimination parce que nous étions français? Parce que notre tenue n étaient pas à leur goûts De plus la piscine est extrêmement froide, nous n avons même pas pu en profiter. Vraiment très déçus de leurs comportements Aucun effort pour parler française
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ekrem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très bien et il y a beaucoup de choix. Chambre spacieuse est confortable. Le seul défaut c’est qu’ils font payer le SPA.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

heidi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

patrick, saint cloud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique sans pretention
Anniversaire d un ami célèbre très proche de l hôtel cela m à permis de garder mon autonomie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel personnel souriant et avenant
Expérience à renouveler dans ce magnifique hôtel qui offre confort sérénités et plaisir Excellent séjour pour ma part
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le mustvdes hôtel
Cet hôtel est tout simplement magnifique. Tout est digne d'un 5 etoiles. On mange super super bien et le personnel est sympa. La chambre est nickel ! C'est la troisième fois que j'y retourne pour tout cela. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel top
Hotel super , petit déjeuner au top digne d'un 5 étoiles . Prestation du spa très cher , même prix que les prix parisiens , c'est dommage !
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Excellent séjour dans l'hôtel, a recommander mais le spa est très cher et devrait être inclu avec le prix de la chambre.

8/10 – Bien

Bertrand, Mulhouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien mais ...
Hôtel très bien mais les 5 étoiles sont sans doute dues au Spa qui est inabordable si non compris dans le prix de la chambre, donc pas vu. Mais la piscine est superbe et les alentours sont confortables. L’accès à la plage est pratique facile grâce à une porte qui ouvre avec la clef de la chambre. La parking soit disant réservé aux clients est une foire d’empoigne pour trouver à se garer.

10/10 – Excellent

Manu, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tt n'est qu'ordre & beauté, luxe, calme & Volupté
3 jours en famille avec des enfants de 3 ans et 1 an.

8/10 – Bien

Heidi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Stephan, Paris

Points forts : Service et personnel
Pas 5 étoiles
Séjour de 9 jours Rapport qualité prix pas satisfaisant Les suites juniors sont tout au plus des chambres spacieuses. Le faux parquet gondolait et l eau a souvent des températures aléatoire . Système d air conditionne peu effectif. Pas de machine à café ou the ... Pas de plage attenante a l hôtel. Le Spa pas mal mais sans plus. Le petit déjeuner est un ample étalage de la mauvaise qualité des produits locaux

10/10 – Excellent

junglebahia, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour de rêve
Superbe hôtel grand sans être trop impersonnel. Service parfait. Rien à redire à part sur la connexion Wifi qui laisse à désirer mais en vacances c'est un point de détail.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pierre, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très confortable et bien placé
Hotel parfait pour se détendre, en étant proche de la plage et d'une petite ville.Plage très moyenne malgré tout.

8/10 – Bien

Sophie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour se reposer de l'animation d'Ibiza
Très belle piscine à l'eau bleue et fantastique, sans chlore, comme une caresse sur la peau ! Par contre, l'hôtel est un peu froid, le décor minimaliste et la réception ainsi que les parties communes sans aucune animation. On aurait aimé un pianiste ou un petit orchestre le soir en rentrant. D'autant plus que la ville de Santa Eulalia est sympa mais pas super animée, et la ville d'Ibiza est à 15km soit 30 minutes en voiture ou 30 euros en taxi. Les chambres sont grandes, avec un coin salon et un balcon, air conditionné et ventilo au plafond... même chose, très confortable mais un peu froid et minimaliste.

10/10 – Excellent

Laurent, Levallois-Perret, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique 5 étoiles
Très bel établissement, sur site magnifique et aux prestations de grande qualité. Mérite vraiment 5 étoiles.

10/10 – Excellent

martine, Bagnères-de-Luchon, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
qualité et confort
très belles prestations pour cet hôtel, petit déj très varié et de très grande qualité, personnel parfait. le seul côté négatif de l'hôtel c'est la température de la piscine trop froide pour un mois de mai et transats pas confortables du tout

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un sacré bel hotel
un vrai 5*,magnifique;juste regretté cafetière et bouilloire dans la chambre;tablette pour shampoo ou autre dans la douche; et surtout que tous les restaurants et bars de l'hotel, sauf un, soient fermés;