Hôtel agréable, bien tenu et entretenu, rapport qualité/prix impeccable, idéal pour une famille avec 2 enfants. Les ados ont la wifi, c'est l'essentiel pour eux ! surtout que la tv a peu de chaines et étonnamment (quoi que ?) même pas une en espagnole, mais plutôt en allemand, anglais, voire italien (les Français n'ont pas l'air d'être très majoritaires dans le coin. Mais peu importe on ne vient pas pour ça.
Equipement correct et suffisant dans la kitchenette pour se sustenter, mais il vaut mieux faire les courses ailleurs que dans les petites supérettes très chères et avec peu de choix des alentours, mais qui dépannent, ne serait-ce que pour l'eau à boire, car au robinet elle est mauvaise (désalinisée apparemment) et peu recommandée. Le restaurant a des prix corrects, mais, à 4, ça va forcément vite niveau addition.
Terrasse sympa côté montagne pour nous, où l'on mange encore dehors en octobre.
Piscine encore praticable en octobre, mais la mer est plutôt plus chaude, environ 23°C pour l'arrivée (21/10) puis 21-22 à partir du 24, la fraicheur commençant à se faire sentir surtout le matin.
Salle de bain avec vraie baignoire, mais attention l'eau semble être coupée en pleine nuit...
Bref coin sympa bien que touristique, car moins bétonné que d'autres comme San Antonio de Portimani, le pire.
Par contre un peu à l'écart, bus peu nombreux, mais location voiture pas chère (25/j dégressif).