Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de blauzac france

hôtel

Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
Pour : touts
très bien aux bort de l eaux ,la gérante est très simpatique est prête a vous faire découvrir les alentour très très bien jy retournerais ,ce petit hotel a 2 chambre le personnel est aux petit soins .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Wonderful staff who you quickly become friends with, and they are very accommodating. Had a great time at this beach front property. Plenty of beach chairs, tables, and the bar was a wonderful gathering place for the guests. Location is very convenient to the local town and various beach areas. Would stay there again.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Okotoks

Publié le 16 févr. 2022 sur Expedia
Beautiful beach and great staff made the trip very enjoyable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Summer Kick Off

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
The resort is beach front to the pristine Bantayan blue sea and whitesand. I stayed in the beach front cottage with seaview. The cottage is charming and comfortable. The bathroom needs a little renovation. The staff were friendly and warm.
5 sur 5
par un voyageur

Highly recommended

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Staff was welcoming and accommodating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Uly, Gestion de l’hôtel
We are overwhelmed with this compliment. We humbly thank you!