Note fondée sur 86 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bel endroit ,mais pas 3 étoiles .
Publié le 1 févr. 2023 sur HotelsL’endroit est accueillant , le personnel avenant ,souriant .La nourriture est correcte .
Toutes les commodités ,évier ,douche ,toilettes ont des problèmes ,des remontées d’odeur désagréable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Geh, Gestion de l’hôtel
Dear Sir Bernard, Great day!We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback about your stay. However, I apologize to hear that several things throughout your stay did not meet your expectation. Please note that your concerns have been passed on to our housekeeping department. This feedback will be used in training our staff. Thank you and look forward to seeing you again. Kind Regards, Coral Blue Management
par un voyageur
Blue coral
Publié le 25 août 2018 sur HotelsL'emplacement de l'hôtel est excellent. Nous étions dans une suite immense et agréable. Petit déjeuner décevant
par un voyageur de Paris
Publié le 7 juin 2018 sur Expedia
Hôtel super bien situé à 5 min du port de l'île on arrive dans l'hôtel les pieds dans le sable, on est directement sur la plage au réveil.
l'hôtel propose plein d'activité à réserver la veille, il propose aussi la location de scooter à un très bon prix (à louer si vous voulez voir plein de choses sur l'île).
Le personel est super gentil et serviable.
les chambres sont un peu vieille, ainsi que la climatisation.
Attention l'île subit de temps à autres des pannes électrique.
je recommande cet hôtel dépaysement totale.
Une adresse que je retient.
par un voyageur de Mons
Publié le 22 mars 2018 sur Expedia
Petit complexe très bien situé, les "pieds dans le sable", proche des commerces, bars et restaurants.
Le personnel est très sympathique et est aux petits soins pour les clients.
la nourriture est excellente.
les bungalows en bambous sont très bien équipés (suites ). les chambres sont spacieuses (un petit effort sur l, très belle vue du balcon.
nous recommandons cet établissement!
par Gérald
Publié le 8 mars 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
The air conditioning unit is not too effective. Also the stagnant water in the bathrooms need to be removed. It causes mold and mosquitoes. The breakfast is great and the staff are friendly and accommodating. The area in front is gorgeous and the patio is great.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia