Près de la promenade.En séjournant à hôtel à Salgar, vous serez à 41,4 km de Montagne Cerro Tusa.
À proximité
Montagne Cerro Tusa - 50 min en voiture - 41.5 km
Cathédrale de Jericó - 70 min en voiture - 60.0 km
Parque Principal - 70 min en voiture - 60.2 km
Parc principal Libertadores - 73 min en voiture - 66.2 km
Parque Rionegro - 103 min en voiture - 88.6 km
Restaurants
Licores Emel - 18 min en voiture
Café El Plateado - 18 min en voiture
À propos de cet hébergement
Finca La Manchuria
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Finca La Manchuria. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Salgar hotel.
1 building
1 floor
6 guestrooms or units
Built in 1915
Deli
Childcare (surcharge)
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Wedding services available
Terrace
Garden
Gift shop
Television in lobby
Smoking in designated areas
Water dispenser
Bar or lounge
Dining venue
Finca La Manchuria possède 6 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Les chambres ont un patio meublé. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chaise haute
Jeux pour enfants
Piscine extérieure
Service de garde d’enfants (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Chaîne audio
Écotourisme
Équitation/location de chevaux
Jeux
Livres
Piscine extérieure
Sentiers de randonnée/de vélo
Téléviseur dans les aires communes
Tennis de table
Tours d’avion ou d’hélicoptère
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Carrelage dans la chambre
Entrée bien éclairée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Tapis mince dans la chambre
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Matelas à plateau-coussin
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Adaptateurs électriques
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Compostage
Décoration distincte
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Mobilier distinct
Planchers chauffants
Recyclage
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 570000 COP par véhicule
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Finca La Manchuria Hotel
Finca La Manchuria Salgar
Finca La Manchuria Hotel Salgar
Masaya Coffee Reserve La Manchuria
Avis pour Finca La Manchuria
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 2.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2.
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Andres
Voyage en famille
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.