Note fondée sur 422 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Beau séjour, rien à reprocher et un bel accueuil en français.
Personnel courtois et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par fr, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean Marc, nous Vous remercions chaleureusement pour ces commentaires très gentils et élogieux, qui nous aideront à continuer dans cette direction.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a dépassé complètement vos attentes.Dans l'espoir d'avoir le plaisir de Vous accueillir de nouveau bientôt à notre hôtel, nous Vous envoyons nos salutations les plus sincères.FrancescaGuest Relation Officer
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 29 sept. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par fr, Gestion de l’hôtel
Notre grand merci, cher Monsieur François, pour ce commentaire très élogieux.Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour chez nous a été parfait.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hôtel.Avec nos salutations les plus cordiales.FrancescaGuest Relation Officer
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2020 sur Hotels
Pour nous une réelle déception. Un hôtel qui mérite 3 étoiles tout au plus . Un accueil peu sympathique , peu d’attention envers les clients . Tout est en supplément , les transats sur la plage privée(20 euros après 15 h pour 2 transats et un parasol , 30 pour la journée même en déjeunant sur place (15 euros 1 foccacia)sans serviettes de bains (dans l’annonce rien et au moment de la réservation rien de tel n’est précisé) , le parking (soit) , le petit déjeuner , le fait de faire monter l‘apéritif sur le toit terrasse qui offre une vue mer mis qui est recouvert d‘un gazon artificiel qui date .
La piscine et le jacuzzi n’étaient pas propre une large bande verte longeait toute la ligne
d’eau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2020 par fr, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Laetitia, merci pour vos commentaires, qui nous sont toujours utiles, même s'ils ne sont pas trop positifs, parce qu'ils nous aident à nous améliorer.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé l'accueil qu'on vous a réservé et que vous avez trouvé peu d'attention envers les clients. Pour nous, être à l'écoute de nos hôtes avec gentillesse et disponibilité sincères est très important et normalement nos clients chez nous se sentent un peu comme à la maison....
En ce qui concerne le prix des services en supplément, ils sont clairement indiqués sur le site de notre hôtel et nous regrettons si vous n'avez pas été parfaitement informée pendant votre réservation.
Certains prix que vous mentionnez ne correspondent pas à nos vraies tarifes et, en plus, notre plage privée donne à tous nos hôtes les serviettes de bains (servies directement sur la plage).
Enfin, on est désolés que vous n'ayez pas pu apprécier la vue merveilleuse et inoubliable sur notre Golfe qu'on jouit de la terrasse où se trouve notre piscine, entourée par une haie de vraie végétation méditerranéenne. Elle est toujours très aimée par nos hôtes.
Avec nos salutations distinguées.
Guest Relation Officer
par un voyageur
Séjour familial 😀
Publié le 9 août 2020 sur HotelsSéjour très agréable, accueil et service très satisfaisant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2020 par fr, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Kamel, nous vous remercions sincèrement pour vos mots très gentils et vos éloges, que nous recevons avec beaucoup de plaisir: votre complète satisfaction est notre premier objectif!
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Regina Elena, lors de votre prochaine visite dans notre région.
Avec nos salutations les plus cordiales.
Guest Relation Officer
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels