Grand Hotel Miramare

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Miramare

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Signature Suite Santa Margherita | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Suite Junior, balcon, vue sur la mer | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Façade de l’hébergement
Signature Suite Riviera | Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Via Milite Ignoto 30, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • Spiaggia Regina Elena
    4 min à pied
  • Marina di Santa Margherita
    4 min à pied
  • Bau Bau Beach
    4 min à pied
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer (con balcone)

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Doppia prestige balcone vista mare

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Signature Suite Riviera

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige double, balcon, vue sur le parc

  • 27 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chaumière Junior, balcon, vue sur le parc

  • 34 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure double, vue sur le parc

  • 20 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Prestige Suite vista mare

  • 38 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Signature Suite Marconi

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, balcon, vue sur le parc

  • 35 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Signature Suite Santa Margherita

  • 53 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, balcon, vue sur le parc

  • 38 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel à Santa Margherita Ligure, vous serez à quelques pas de Bagni Rosa et de Bagni Sirena. Parc naturel régional de Portofino et Minaglia se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Château de Santa Margherita Ligure - 8 min à pied
  • Villa Durazzo - 8 min à pied
  • Abbazia di San Girolamo al Monte di Portofino - Complesso Monumentale La Cervara - 15 min à pied
  • Port de plaisance de Portofino - 4 min en voiture
  • Plage de Paraggi - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : à 17 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè del Porto - ‬5 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria da Alfredo - ‬7 min à pied
  • ‪Miami Cafè - ‬10 min à pied
  • ‪Ristorante La Paranza - ‬3 min à pied
  • ‪Gelateria Miki Bar Caffetteria - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Miramare

Hôtel 5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with free beach club on site and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Grand Hotel Miramare like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a garden and a terrace. For a fee, parking is available.

This 5-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1903
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Grand Hotel Miramare possède 72 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hôtel à Santa Margherita Ligure offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (45 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 140 EUR par véhicule
  • Service de voiturier : 45 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Si vous avez réservé dans la catégorie Chambre flexible (changement de chambre), vous serez peut-être amené à changer de chambre durant votre séjour.
À titre de garantie, une autorisation correspondant à l'intégralité du montant du séjour sera placée sur les cartes de paiement, pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Miramare
Grand Miramare Hotel
Grand Miramare Santa Margherita Ligure
Hotel Grand Miramare
Miramare Grand Hotel
Grand Hotel Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Miramare Hotel
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Miramare Hotel Santa Margherita Ligure

Avis pour Grand Hotel Miramare

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 423 avis sur 524." "
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 524." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 524." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 524." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 524." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amanollah

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Magnifique hôtel,bien localisé près du centre ville, accessible à pied.L’hotel bénéficie d’une vue splendide sur la mer.Tout le personnel est au petit soin.Le petit déjeuner est copieux.Les massages au Spa sont de qualité et professionnels.Il y a aussi un magnifique jardin, très bien entretenu.Nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant, ce sera pour une prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe établissement
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel en front de mer
L'hôtel est situé en bord de mer ,avec un joli parc à l'arrière . La chambre est spacieuse ,la salle de bains avec douche particulièrement agréable: sèche-serviettes ,4 grands draps de bains ,... Le petit-déjeuner est copieux ,varié et servi dans une salle avec une vue magnifique sur la mer .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Silja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La suite que nous avions avait une vue magnifique sur la mer Mais les oreillers n’étaient vraiment pas bons, dommage pour un établissement de cette catégorie Et le petit dej était juste correct, beaucoup de choses étaient à la carte et payantes...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait! Juste le service à la piscine que nous n’avons pas vraiment eu et le piano bar sans musicien mais nous etions en basse saison probablement la raison. Tout est magnifique. A part les chaises a la plage qui sont bcp moins confortables qu’a la piscine. Nous recommandons grandement. A savoir stationnement 30 euros par jour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel.
Superbe hôtel. Un service très intentionné. L'hôtel est idéalement situé. A ne pas manquer une chambre avec vue sur mer.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est exceptionnel et le service impeccable. tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

SIMON CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, malheureusement front de mer de Santa Margherita détruit par une tempête et route d'accès à Portofino coupée
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ghyslain, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super et très bien localisée. Repas excellents et service hors pair.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

cc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

sandrine, thones

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel superbe très calme vue magnifique
Trois nuits dans cet hôtel de charme tout confort , personnel très disponible aux petits soins du matin au soir Petit déjeuner buffet très copieux et varié Vraiment une belle adresse où nous reviendrons avec grand plaisir .😉
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, mais cher
Hotel agréable, très belle vue. Les chambres sont belles mais petites
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Christelle, polignac

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour magique en famille
Sejour de 3 nuits avec nos 7 enfants. Accueil, disponibilité et amabilité du personnel à la hauteur du standing de l'hôtel qui pourrait avoir 5 étoiles. La piscine est splendide.

10/10 – Excellent

chloe , b

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel superbe!
Très bien placé, piscine agréable, ainsi que le jardin. Petit déjeuner en terrasse...un vrai plus!!! Petite plage sympa devant. Belle vue mer. Personnel très gentil.

10/10 – Excellent

jacques, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'hôtellerie à très haut niveau
excellent à tout point de vue

8/10 – Bien

ghislaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel très bien situé très bon accueil et service très belle vue sur mer