Note fondée sur 504 évaluations de clients

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4,8 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Amanollah, thank you very much for sharing with us your excellent evaluation!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Guy, thank you very much for choosing Grand Hotel Miramare and for sharing with us your excellent evaluation!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2021 par Ivan Parodi, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you for taking the time to write such a great review, it is really important for us. We were delighted to read that enjoyed everything about your stay. We hope to welcome you back soon; we look forward to your next visit. Best regards Ivan Parodi Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 11 oct. 2020 sur Hotels
Magnifique hôtel,bien localisé près du centre ville, accessible à pied.L’hotel bénéficie d’une vue splendide sur la mer.Tout le personnel est au petit soin.Le petit déjeuner est copieux.Les massages au Spa sont de qualité et professionnels.Il y a aussi un magnifique jardin, très bien entretenu.Nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant, ce sera pour une prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2020 par Ivan Parodi, Gestion de l’hôtel
Cher Antonio, nous vous remercions d'avoir pris le temps de réviser de votre expérience au Grand Hotel Miramare. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous apprécions vos gentils commentaires sur notre propriété, juger copieux le service de petit déjeuner et de qualité les massages dans notre SPA. Merci encore pour vos très aimables paroles que nous partagerons avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau bientôt et prêt à satisfaire à nouveau toutes vos attentes, veuillez accepter nos meilleures salutations, Ivan Parodi Jr Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Superbe établissement

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par Ivan Parodi, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour au Grand Hotel Miramare, et apprécié notre proprieté. C'est une source de grande satisfaction pour la propriété que le client se sente choyé et spécial. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Miramare. Cordialement Ivan Parodi Jr. Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel en front de mer

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
L'hôtel est situé en bord de mer ,avec un joli parc à l'arrière . La chambre est spacieuse ,la salle de bains avec douche particulièrement agréable: sèche-serviettes ,4 grands draps de bains ,... Le petit-déjeuner est copieux ,varié et servi dans une salle avec une vue magnifique sur la mer .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par paolo panzeri, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your stay with us. We look forward to your next visit at Grand Hotel Miramare Best regards Paolo Panzeri - Resident Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
La suite que nous avions avait une vue magnifique sur la mer Mais les oreillers n’étaient vraiment pas bons, dommage pour un établissement de cette catégorie Et le petit dej était juste correct, beaucoup de choses étaient à la carte et payantes...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par paolo Panzeri, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience au Grand Hotel Miramare. Nous regrettons que vous ayez été déçu par nos coussins dans la chambre et par notre buffet au petit déjeuner. Nous avons un menu des oreillers disponible pour nos clients. Nous nous demandons si le service de la gouvernante a bien été informé de votre inconfort pendant votre séjour. En ce qui concerne le petit-déjeuner, ce service a été évalué par un grand nombre de clients comme l’un des services les plus satisfaisants de l’hôtel. Toutefois, nous vous exprimons nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos exigences. En espérant recevoir votre visite dans un proche avenir, nous restons avec nos meilleures salutations. Cordialement Paolo Panzeri, Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Tout était parfait! Juste le service à la piscine que nous n’avons pas vraiment eu et le piano bar sans musicien mais nous etions en basse saison probablement la raison. Tout est magnifique. A part les chaises a la plage qui sont bcp moins confortables qu’a la piscine. Nous recommandons grandement. A savoir stationnement 30 euros par jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par paolo panzeri, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre séjour au Grand Hotel Miramare. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience était magnifique! Nous regrettons que les chaises longues à la plage ne répondent pas à vos exigences ; nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous avons le plaisir de vous informer que la musique est jouée pendant la saison, En vous remerciant de partager votre expérience, veuillez accepter notre gratitude pour vos recommandations. Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’avenir. Meilleures salutation Paolo Panzeri Resident Manager