Hotel Blu di Te
4-star hotel near Marina di Santa Margherita
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Blu di Te
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Les clients ont aimé :
Personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
Via Favale, 30, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
- Villa Durazzo3 min à pied
- Château de Santa Margherita Ligure4 min à pied
- Marina di Santa Margherita9 min à pied
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)41 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon
Chambre double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, balcon
Chambre Deluxe double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon
Suite, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double
Chambre de base double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Junior, balcon
Chambre triple Junior, balcon
Hébergements similaires
Excelsior Palace Portofino Coast
Excelsior Palace Portofino Coast
Sur une plage privée
Piscine
Déjeuner compris
Spa
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1065)
Le prix est de 256 $ CA
par nuit
281 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Blu di Te
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Yves
Voyage de couple
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yves
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Michele
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michele
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
patrick
15 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
agréable mais trop cher
patrick
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Barbara
16 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Béatrice
Voyage de couple
30 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Béatrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Eric
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
clémence
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
clémence
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Lucas, Reims
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucas
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
NELLY
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NELLY
10/10 – Excellent
Christel, NICE
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des adresses comme on en rêve
Christel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
breil, versailles 78000
26 sept. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
breil
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le mix and match â l'honneur.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Jean-Baptiste, Saintry sur Seine
23 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant Très bien décoré en plus.
Jean-Baptiste
10/10 – Excellent
GENTINA, Passy
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien
GENTINA
8/10 – Bien
Valentine, Nimes
2 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Valentine
8/10 – Bien
RUBENS
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RUBENS
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Malkin,
Voyage de couple
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Malkin,
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Sara
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sara
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Glenn
27 juill. 2024
Glenn
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Rinaldo
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rinaldo
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Monica
Voyage en famille
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will Return
Monica
Séjour de 5 nuits en juillet 2024