Hotel Laurin

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Santa Margherita Ligure Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Laurin

Terrasse au soleil
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Réception
Chambre double, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Lungomare Guglielmo Marconi 3, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • Château de Santa Margherita Ligure
    ‪1 min à pied‬
  • Chiesa di Santa Margherita d'Antiochia - Santuario di Nostra Signora della Rosa
    ‪4 min à pied‬
  • Marina di Santa Margherita
    ‪6 min à pied‬
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    ‪48 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, 1 chambre, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 3 canapés-lits (jumeaux)

Chambre simple, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 16 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer

  • 19 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, terrasse, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre triple, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer

  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre simple, balcon, vue sur la mer

  • 12 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Santa Margherita Ligure, vous serez à quelques pas de Marina di Santa Margherita et de Château de Santa Margherita Ligure. Chiesa di Santa Margherita d'Antiochia - Santuario di Nostra Signora della Rosa et Villa Durazzo sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Château de Santa Margherita Ligure - 1 min à pied
  • Marina di Santa Margherita - 6 min à pied
  • Villa Durazzo - 6 min à pied
  • Bau Bau Beach - 11 min à pied
  • Abbazia di San Girolamo al Monte di Portofino - Complesso Monumentale La Cervara - 2 min en voiture

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : à 9 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Caffè del Porto - ‬3 min à pied
  • ‪Pasticceria Oneto - ‬4 min à pied
  • ‪Ristorante da Alfredo - ‬1 min à pied
  • ‪Miami Cafè - ‬2 min à pied
  • ‪Gelateria Miki Bar Caffetteria - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Laurin

Family-friendly 4-star hotel near Santa Margherita Ligure Castle
Hotel Laurin offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the family-friendly Hotel Laurin. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Laurin was completed in March 2022.

This 4-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1965
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Laurin possède 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Santa Margherita Ligure offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 27 EUR par nuit (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (30 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 19 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 15 octobre au 15 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 160 EUR par véhicule
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Frais de stationnement à proximité : 27 EUR par nuit (à 984 pi)
  • Berceau (lit de bébé) : 18.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT010054A1B5KSZS63

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Laurin
Hotel Laurin Santa Margherita Ligure
Laurin Hotel
Laurin Santa Margherita Ligure
Best Western Laurin
Best Western Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Ligure Best Western
Hotel Laurin Hotel
Hotel Laurin Santa Margherita Ligure
Hotel Laurin Hotel Santa Margherita Ligure

Avis pour Hotel Laurin

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 415 avis sur 667." "
Note de 8 – Bien, d’après 174 avis sur 667." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 667." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 667." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 667." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tutto bene
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Djahida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vue sur la mer
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Chambre avec une terrasse vue mer. Propre et confortable. Accueil excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nuno

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un court séjour
Hôtel très bien placé et personnel attentionné. Les chambres et surtout la salle de bain sont un peu vieillissantes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

esteban

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service à la clientèle A
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Joaquim

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean-Gyl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques jours sur la cote Ligure, rayonnement autour de Santa Margherita Ligure. Hotel bien situé avec personnel accueillant et attentionnné
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

edith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sejour convenable parking un peu loin sans ascenseur .Employés qualifiés petit déjeuner assez banal . Bien dans l'ensemble .
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Josée

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Super séjour avec un accueil très chaleureux. Bravo au personnel qui se met en 4 pour les clients, c’est vraiment très agréable. Je recommande cet hôtel avec vue sur le port.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L emplacement top en plein centre . Et surtout le balcon devant la Marina ( très agréable ) . Par contre toute petite chambre . Pas de machine à café dans la chambre . Piscine pas terrible . Pas contre très bon accueil du personnel ( ultra gentil ) .
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien placé face à la marina .
Acceuil chaleureux malgré une arrivée heure tardive . Restaurants à proximités.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel 4 étoiles très propre, bien situé, superbe vue sur le port, Personnel très chaleureux et petite piscine sur la terrasse
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien placé avec vue sur le port. Petite chambre simple mais propre. Petit dej continental décevant. Le restaurant à côté est très bon, poisson frais et bien préparé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé face à la mer. Propreté irréprochable. Personnel accueillant. Terrasse sympathique quand elle n'est pas bondé. A deux pas de tous les commerces.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Acceuil proffessionnel.Pres de tout .Emplacement super.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019