Hotel Metropole
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Metropole
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Via Pagana, 2, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
- Château de Santa Margherita Ligure9 min à pied
- Caffetteria del Mare4 min à pied
- Gare de Santa Margherita Ligure Portofino2 min à pied
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)45 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, côté jardin
Suite, côté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior double ou avec lits jumeaux (4 pax)
Chambre Junior double ou avec lits jumeaux (4 pax)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer
Chambre double, vue sur la mer
Hébergements similaires
Excelsior Palace Portofino Coast
Excelsior Palace Portofino Coast
Sur une plage privée
Piscine
Déjeuner compris
Spa
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1001)
Le prix est de 285 $ CA
par nuit
314 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Metropole
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 janv. 2024
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Arnold
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Arnold
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 – Terrible
Coralie
25 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de voleur
Coralie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Yolaine
16 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yolaine
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Bernard
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Patricia
11 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Bernadette
14 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernadette
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
THIERRY
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
THIERRY
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Johanne
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un des plus beaux hôtels de notre voyage
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Florence, Bruxelles
19 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour un séjour très confortable et apaisant
Florence
8/10 – Bien
Frédérique, Laragne-Montéglin
14 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Frédérique
10/10 – Excellent
Genevieve
31 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genevieve
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Abraham, Tel aviv
26 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super et à conseiller
Abraham
10/10 – Excellent
Manuel, Genève
24 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hôtel
Manuel
10/10 – Excellent
sandrine, bourgoin jallieu
13 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant et agréable, endroit
sandrine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Juventiniser, Genève
26 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel
Juventiniser
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idéal pour week end
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Laura, Nice
19 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à cinq minutes du centre,avec une vue dominante
Laura
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
DENTROUX
30 avr. 2012
Points forts : Propreté, confort de la chambre
CORRECT
DENTROUX
10/10 – Excellent
Jean, Châtillon
26 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.