Hotel Metropole

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Metropole

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 10 h à 20 h, parasols
Quai
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 10 h à 20 h, parasols
Coin salon du hall
Sur la plage, cabana (supplément), chaise longue, parasol

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Via Pagana, 2, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • Château de Santa Margherita Ligure
    9 min à pied
  • Caffetteria del Mare
    4 min à pied
  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino
    2 min à pied
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite, côté jardin

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux (4 pax)

  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 15 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Santa Margherita Ligure, vous serez à quelques pas de Bagni Helios et à 10 minutes de marche de Chiesa di Santa Margherita d'Antiochia - Santuario di Nostra Signora della Rosa. Château de Punta Pagana et Château de Santa Margherita Ligure se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Château de Santa Margherita Ligure - 9 min à pied
  • Villa Durazzo - 11 min à pied
  • Abbazia di San Girolamo al Monte di Portofino - Complesso Monumentale La Cervara - 3 min en voiture
  • Port de plaisance de Portofino - 6 min en voiture
  • Bau Bau Beach - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : à 2 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pasticceria Oneto - ‬7 min à pied
  • ‪Caravaggio Caffe - ‬6 min à pied
  • ‪Le vernissage - ‬9 min à pied
  • ‪Caffetteria del Mare - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Piero - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Metropole

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Metropole like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. This Mediterranean hotel also offers a steam room, a fitness center, and a rooftop terrace. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1897
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
Hotel Metropole propose 57 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Metropole SPA comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 7 h et 21 h
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (30 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 28 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 16 octobre et le 26 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 100 EUR par véhicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT010054A1OCEKCCRG

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 16 mai et le 19 septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Santa Margherita Ligure
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Santa Margherita Ligure
Hotel Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Ligure Hotel Metropole Hotel
Metropole
Hotel Hotel Metropole
Hotel Metropole Hotel
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Hotel Metropole Hotel Santa Margherita Ligure

Avis pour Hotel Metropole

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 212 avis sur 340." "
Note de 8 – Bien, d’après 100 avis sur 340." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 340." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 340." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 340." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Abdelghani

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Arnold

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Coralie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de voleur
Mes lunettes de soleil ont été volés dans la chambre l’hôtel n’a même pas chercher a trouvé une solution je suis très mécontente
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Yolaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation parfaite service très bon personnel très sympathique et très professionnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons reservé au dernier moment . L'accueil était parfait. La chambre et la salle de bain étaient de qualité. Un petit déjeuner parfait, varié avec de très bon produit. Ravis du cadre et de l'établissement. A recommander!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
endroit beau et agreable, belle vue sur mer.Personnel agreable. propre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Situation géographique - infrastructures - Accueil - Disponibilités
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec vue sur le jardin qui nous a fait oublier que nous n'avions pas vir sur la mer!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un des plus beaux hôtels de notre voyage
Idéalement situé près de la gare et du débarcadère pour Portofino. Jardin de rêve, classe et raffinement, très copieux petit déjeuner. Parfait.

10/10 – Excellent

Florence, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour un séjour très confortable et apaisant
Magnifique séjour du fait d un hotel classe et spacieux, de un accueil aussi serviable qu aimable; chambre à l' image de l hôtel, nickel, reposante et vue envoûtante sur un jardin hors du commun.

8/10 – Bien

Frédérique, Laragne-Montéglin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Hôtel très agreable, en bord de mer. Accès au centre à pied. Joli port. Accueil sympathique de l'hôtel

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre côté jardin était un peu bruyante, car au bord de la route. Mais la plage n'est pas loin ;)

10/10 – Excellent

Abraham, Tel aviv

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super et à conseiller
Nous avons passé 4 merveilleuses journée à l'hôtel. L'accueil était parfait, la direction, le personnel à votre écoute et super agréable. L'emplacement est idéal, belle piscine, belle plage privée. Le service petit déjeuné et dîner digne d'un palace, le choix et la quantité de plats proposés top. La chambre avait un beau balcon vue mer partielle, mais elle était vieillot, 3 lits simples...ameublement trop ancien, je pense que dans l'hôtel il y avait de meilleur chambre, mais sur hôtel.com que cette catégorie est disponible

10/10 – Excellent

Manuel, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hôtel
Avant de partir j'ai vu que l'hôtel était très bien noté et sincèrement je ne savais pas trop à quoi m'attendre. À l'arrivée, je n'ai nullement été déçu. Le personnel est vraiment agréable, toujours souriant et serviable. La chambre était propre avec une belle vue. Il n'y avait rien à redire sur le petit déjeuner. La plage de l'hôtel ainsi que la piscine étaient également agréables. Certes, il faut payer le parking, mais Santa-Margherita est une ville où l'on trouve difficilement des places de stationnement et si l'on fait le calcul au final on en ressort gagnant. Tout était très bien je n'ai rien à redire en particulier!

10/10 – Excellent

sandrine, bourgoin jallieu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant et agréable, endroit
Le personnel du restaurant est très serviable, accueillant, disponible avec une petite touche d'humour... Le seul point négatif ; notre chambre donnée sur la route!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans cet hotel oú nous sommes restés pour 2 nuits. Le personnel est extraordinaire, très aidant , de bons conseils pour les restaurants /activités / prix des taxis -autobus -train... Toujours souriant et prêt à vous aider. Très bon restaurant, petit déjeuner sur la terrasse avec superbe vue sur la plage. A environ 1 h à pieds de Portofino par une route panoramique , sinon 7 min en autobus ( ne prenez pas le taxi, 36 euros pour 5 km...) A côté de la gare pour aller visiter cinque terre . Parfait! Nous avions une chambre avec vu sur le jardin qui se trouve au sous sol, alors nous n'avons eu aucun bruit de la route ! Magnifique séjour, à conseiller.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Séjour très confortable

8/10 – Bien

Juventiniser, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel
C'est un bon hôtel tranquille et propre. Le staff est très simpa et nous donne de bon conseil. L'hôtel est situé a 5 min du bus pour portofino. Rien à redire sauf bien faire attention d avoir un place de parking. Car il n y pas beaucoup d alternative a côté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idéal pour week end
Hotel bien situé près du centre ville donc quelque peu bruyant, notre chambre était en contrebas de la route. Joli jardin. Personnel attentionné. Petit déjeuner plaisant. Salle de restaurant un peu vieillotte.

10/10 – Excellent

Laura, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à cinq minutes du centre,avec une vue dominante
On gardera un trés beau souvenir de notre deplacement à Santa Margherita: le personnel de l'hotel est accueillant, prêt à satisfaire vos demandes.Le rapport qualité/prix est top, compte tenu de la qualité du petit dej, de la propreté de la chambre et du service. Il y a aussi un grand parking et une belle vue mer. On reviendra surement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans cet hôtel, service de qualité, mais i) l'hôtel est a côté de la route, ce qui implique beaucoup de bruit de voitures et scooters dès lors qu'on se trouve sur le balcon, ii) à la plage de l'hotel: la couleur de la mer est bien moins belle que dans les plages environnantes, et la mer n'est pas très propre. L'hôtel est bien placé et Santa Margherita est une super station balnéaire. Vous pouvez faire confiance à l'hôtel pour les recommandations de restaurants!

6/10 – Acceptable

DENTROUX

Points forts : Propreté, confort de la chambre
CORRECT
Hôtel un peu "vieillot". Personnel agréable.

10/10 – Excellent

Jean, Châtillon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le Métropole, une valeur sûre
Etablissement ancien parfaitement entretenu et modernisé dans un parc en pente douce vers la mer, ambiance élégante, détendue et familiale, personnel professionnel, souriant et à l'écoute, excellente impression générale après un séjour de 6 nuits en 1/2 pension. L'agrément et le confort, sans luxe tapageur, sont partout présents. En ce mois d'avril les prix sont très raisonnables. Au restaurant le rapport qualité-prix est particulièrement impressionnant. Un point à surveiller: l'environnement immédiat; sur l'arrière les 2 bâtiments donnent sur la petite route côtière pourvue d'un trafic incessant et bruyant, potentiellement gênant pour les chambres situées de ce côté. D'autre part les chambres face mer de la villa Porticciolo (situation et vue merveilleuses) surplombent une petite plage publique: sa fréquentation aux beaux jours génère un bruit important.