Note fondée sur 314 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel de voleur
Publié le 25 mai 2022 sur HotelsMes lunettes de soleil ont été volés dans la chambre l’hôtel n’a même pas chercher a trouvé une solution je suis très mécontente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par g.ciana, Gestion de l’hôtel
Madame ,
Personne en 125 ans d'activité - nous avons commencé en juillet 1897 - ne s'est jamais permis d'utiliser le mot "volé" !
Nous avons un registre des objets oubliés, toujours rendus aux clients, qui contient des passeports et aussi de nombreux objets de valeur. Si l'article n'est pas enregistré, cela signifie simplement qu'il n'a pas été trouvé par notre personnel.
Nous vous avons montré la chambre et vous avons aidé à votre retour environ 2,5 heures après votre départ de l'hôtel et vous avons expliqué qu'il était impossible que vous ayez laissé des lunettes dans la chambre !!
Nous avons transmis votre accusation inexcusable à la Police – Foreign Office et à notre avocat pour ouvrir deux voies : tribunal pénal et civil ;
ce que nous obtenons de votre peine sera entièrement reversé à la Croix-Rouge italienne
Cordialement
g.ciana
Direct/Propr.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par anna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Localisation parfaite service très bon personnel très sympathique et très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par ms, Gestion de l’hôtel
Monsieur Bernard,
nous vous remercions pour votre e-mail d’aujourd’hui et pour les belles paroles et les compliments que nous transmettrons a notre Personnel.
Au plaisir de vous recevoir encore à l’Hotel Metropole, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.
HOTEL METROPOLE
G. Ciana + Staff
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
Nous avons reservé au dernier moment . L'accueil était parfait. La chambre et la salle de bain étaient de qualité.
Un petit déjeuner parfait, varié avec de très bon produit.
Ravis du cadre et de l'établissement. A recommander!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Hotel Metropole, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre review et pour les belles paroles et les compliments que nous transmettrons a notre Personnel.
Au plaisir de vous recevoir encore à l’Hotel Metropole, veuillez agréer nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2019 sur Hotels
endroit beau et agreable, belle vue sur mer.Personnel agreable. propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par ANNA OLIVARI, Gestion de l’hôtel
Madame Bernardette, merci beaucoup pour votre evaluation. Au plaisir de vous recevoir encore à l'Hotel Metropole veuillez agréer nos meilleures salutations.
HOTEL METROPOLE - Bureau Réserv.
par un voyageur
A recommander
Publié le 16 août 2018 sur HotelsSituation géographique - infrastructures - Accueil - Disponibilités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par gc, Gestion de l’hôtel
Monsieur ,
nous vous remercions pour votre e-mail d’aujourd’hui et pour les belles paroles que nous transmettrons a notre Personnel.
Veuillez agréer, Monsieurs, nos meilleures salutations.
HOTEL METROPOLE
G. Ciana + Staff
par Johanne
Publié le 21 sept. 2017 sur Hotels
Chambre avec vue sur le jardin qui nous a fait oublier que nous n'avions pas vir sur la mer!
Recommandé
pour Couplespar un voyageur
un des plus beaux hôtels de notre voyage
Publié le 27 mai 2016 sur ExpediaIdéalement situé près de la gare et du débarcadère pour Portofino. Jardin de rêve, classe et raffinement, très copieux petit déjeuner. Parfait.