Hotel Tigullio et de Milan
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tigullio et de Milan
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Corso Rainusso 3A, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
- Chiesa di Santa Margherita d'Antiochia - Santuario di Nostra Signora della Rosa4 min à pied
- Château de Santa Margherita Ligure7 min à pied
- Marina di Santa Margherita7 min à pied
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)45 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Small)
Chambre double (Small)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Hébergements similaires
Best Western Plus Tigullio Royal Hotel
Best Western Plus Tigullio Royal Hotel
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, (840)
Le prix est de 100 $ CA
par nuit
110 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Tigullio et de Milan
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 août 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
NIcolas
1 juill. 2024
NIcolas
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Anais
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anais
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Nathalie
8 oct. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Matthew
3 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to stay if you visit Cinque Terre
Matthew
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille
26 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dernière nuit en Italie avant retour en France
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Valentin
18 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chaleureux et convivial
Valentin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Eliane
21 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eliane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Youssef, Casablanca
Voyage de couple
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Youssef
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Regine
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Regine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 août 2019
Points forts : Propreté, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Laurence
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Cinq Terres (Santa Margherita de Ligure)
Laurence
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
STEPHANE
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Alain
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Samsara, Antibes
7 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Samsara
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Catherine
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Catherine
8/10 – Bien
benjamin
26 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pres du centre
benjamin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean-Luc
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa accueil super
Jean-Luc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pierre, Montpellier
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Pierre
8/10 – Bien
Stéphane
23 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
6/10 – Acceptable
vio, mende
31 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel cosy mais etriqué
vio
6/10 – Acceptable
Jim, France
24 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien situé
Jim
10/10 – Excellent
Néda
26 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.