LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Santa Margherita Ligure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Baignoire à hydromassage
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Terrasse/patio
Suite, 1 grand lit, baignoire à remous | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Via Roma 9, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • Chiesa di Santa Margherita d'Antiochia - Santuario di Nostra Signora della Rosa
    3 min à pied
  • Château de Santa Margherita Ligure
    6 min à pied
  • Marina di Santa Margherita
    6 min à pied
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, terrasse

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Loft supérieur

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, dans l’édifice annexe

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double (Attic)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse, baignoire à remous, dans l’édifice annexe

  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Executive Dependance

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, baignoire à remous

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Dependance

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite classique, 1 chambre

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, baignoire à jets

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite luxueuse, baignoire à remous

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Chiesa di Santa Margherita d'Antiochia - Santuario di Nostra Signora della Rosa et à 5 minutes de marche de Bagni Helios. Château de Santa Margherita Ligure et Marina di Santa Margherita se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Château de Santa Margherita Ligure - 6 min à pied - 0.5 km
  • Villa Durazzo - 8 min à pied - 0.8 km
  • Abbazia di San Girolamo al Monte di Portofino - Complesso Monumentale La Cervara - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Port de plaisance de Portofino - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Paraggi - 11 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : à 4 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pasticceria Oneto - ‬4 min à pied
  • ‪Caravaggio Caffe - ‬4 min à pied
  • ‪Angolo 48 Ristobar - ‬3 min à pied
  • ‪Caffetteria del Mare - ‬2 min à pied
  • ‪Panificio Dama SNC - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Hôtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Santa Margherita Ligure
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A spa tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA propose 53 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Cet hôtel à Santa Margherita Ligure offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Santa SPA comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 8 janvier et le 3 février.
Les installations suivantes sont fermées le mercredi :
  • Spa offrant tous les services

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 30 EUR par personne
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation du spa.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Certaines chambres de cet établissement sont situées de 250 à 850 mètres du bâtiment principal. Veuillez contrôler l'endroit dans les noms de chambres de la liste.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT010054AIUDQ63OAL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

LHP Hotel Santa Margherita Palace Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Hotel
Santa Margherita Palace
Santa Margherita Palace Hotel
LHP Hotel Palace
LHP Hotel Santa Margherita Palace
LHP Palace
LHP Santa Margherita Palace Santa Margherita Ligure
Lhp Santa Margherita & Spa
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA Hotel
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA Santa Margherita Ligure

Avis pour LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 213 avis sur 382." "
Note de 8 – Bien, d’après 110 avis sur 382." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 382." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 382." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 382." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Misa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Antonio

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

marie laure

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très très bon hôtel , les chambres dans le bâtiment côté spa sont nickel et bien équipé avec une grande terrasse et des transats , la salle de bains au top , et les réceptionnistes parfaites et très accueillantes . Je recommande surtout que l’hôtel et très bien placer en centre ville donc pas besoin de la voiture pour se déplacer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Alim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, bien situé mais lit pas bon
Bien situé, très propre. Par contre, le lit n’est pas confortable. Quand mon mari bougeait, je me réveillais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Jihed

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucune prestation inclue, décevant...
Très bel hôtel, très confortable, petit déjeuner impeccable. Il est toutefois choquant de demander 25 € de parking pour une nuit alors qu’on a choisi cet hôtel en raison de ce service indiqué dans les équipements, donc comme faisant partie du prix de la chambre. À plus de 300 € la nuit il me semble par ailleurs inconcevable de faire payer la petite bouteille d’eau en chambre 4 € de même que l’accès à la piscine 20 €... le descriptif mentionnant ces équipements ne fait pas état du fait qu’ils ne sont pas inclus. Sans quoi nous aurions évidemment choisi un autre établissement... cela donne une image vraiment négative et très décevante, pas au niveau du tarif payé pour une nuit : finalement aucune plus-value, en dehors d’un design irréprochable, par rapport à une chambre à 100 € dans un autre établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel luxueux en centre ville
Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel qui est tres bien situe a santa margherita. Attention a reserver le parking a l avance car pendant la haute saison les places sont peu nombreuses en ville. Le confort est agreable par contre la climatisation etait peu efficace dans les 2 chambres reservees. Le service est parfait et le reception s est tres bien occupee de nous pour reserver les restaurants le soir
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Stephane, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel
Magnifique hôtel chambre spacieuse personnel de l’hôtel au top à recommander fortement
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Loris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Hôtel moderne très bien situé.
Très beau séjour en famille au Santa Margherita Palace. Hôtel moderne et très bien situé. Chambres très propres et confortables. Nous avions une grande terrasse privée avec jacuzzi, transats et table à dîner. Super pour profiter du reste de la soirée une fois les enfants couchés. Service courtois et professionnel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel en centre ville nous étions logés dans une dépendance qui nous obligeait à sortir de l hôtel pour y accéder c est un peu moyen
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bon acceuil et services , proximité de tout notamment gare , chambre mériterait une meilleure isolation phonique par rapport à la musique du couloir et voisins
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Kathy, Chambly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

thierry, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour août 18
Hôtel sympathique et très bien placé accès gare, bus, port et plage... Service de qualité, personnel sympathique. Par contre je ne le classe pas en palace..., notre suite de luxe pour 4 personnes mais nos ados ont partagé un canapé lit... et l'espace piscine n'est pas dans l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Francoise

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Très décevant et hors de prix
Ce nouvel hôtel est très attractif sur le site. La réalité est tout autre. A 15h notre suite n etait pas prête. A 16h on nous en propose une dans les dependances( a eviter car juste pres de la voie ferrée et tres sombre). Pas prête non plus! A 18h on nous propose une suite pour une nuit a 540€. Basique Nous avons écourté notre séjour Eviter la partie dependances car il faut faire 100m dans la rue pour le petit déjeuner basique lui aussi servi dans le bâtiment principal Des problèmes de personnel de chambre. Tres surfait et hors de prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix.
Hotel très bien placé. On apprécie le valet parking. Nous avons dîner au restaurant de l' hôtel et ne l' avons pas regretté au niveau de la nourriture. Bien sur on n' a pas la vue sur la mer mais le prix est correct et le service sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Manon , TOULON

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Hôtel hyper moderne
Hôtel hyper moderne très belle deco et super service. Nous avons été surclassé dans une suite. Personnel très agréable. Par contre manque de propreté. La salle de bain, les draps et la poussière n’était pas niquel. Ainsi qu également les couloirs !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mi-figue, mi-raisin!
Cet hôtel est très bien situé, en dehors des rues bruyantes et proche du centre. Le service à la reception et pour le petit déjeuner est souriant et agréable.Ce sont les points positifs de cet hôtel. Pour le reste, il ne mérite pas ses 5 étoiles:Pas de couverture le soir, clim défectueuse, voitures garées dans le patio, pas de chaines de télévision française, jacuzzi aux ébats amoureux sous les fenêtres , spa payant( petit spa 20 euros, grand spa dans une dépendance en dehors de l'hôtel 37 euros).Cela n'était pas indiqué dans l'annonce.J'avais réservé cet hôtel pour son spa et nous n'en avons pas profité!Je trouve que l'annonce n'est pas conforme à la proposition de l'hôtel et je ne le recommanderai que pour sa situation géographique.

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Tre bien bon séjour agréable
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Jack, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A boutique hotel, not a palace or a 5 star
Nice room although without a real view (as opposed to what was announced), but poor common areas (guest luggage always lying in the lobby, breakfast dish washing inside the dining room!) and poor service (Tissue paper never refilled over 3 nights, minibar water never refilled over 3 nights, laundry not available on Sunday,...). Kind of a trendy well designed 3 star boutique hotel, but certainly not a 5 star.
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Jean

Points faibles : Propreté
This hotel is not a 5 * but only a small 3 *
Séjour de 2 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Geocel, Grans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
week end romantique à moins de 10 mn de Portofino, ballades et cuisine italienne