Note fondée sur 368 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Très bien situé mais ne vaut pas 5 etoiles

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
L’hôtel est tout proche du centre ville et de la gare, ce qui est très pratique. La rue est calme, il n’y a pas de bruit. Le personnel est accueillant et sympathique. En revanche il ne mérite pas 5 étoiles. Les chambres sont défraîchies, la salle de bain petite. Le niveau de cet hôtel correspond à un 3 étoiles en France. Prévoir 50 euros par personne pour l’accès à la piscine
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
Très très bon hôtel , les chambres dans le bâtiment côté spa sont nickel et bien équipé avec une grande terrasse et des transats , la salle de bains au top , et les réceptionnistes parfaites et très accueillantes . Je recommande surtout que l’hôtel et très bien placer en centre ville donc pas besoin de la voiture pour se déplacer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Propre, bien situé mais lit pas bon

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Bien situé, très propre. Par contre, le lit n’est pas confortable. Quand mon mari bougeait, je me réveillais.
2 sur 5
par un voyageur

Aucune prestation inclue, décevant...

Publié le 28 août 2020 sur Hotels
Très bel hôtel, très confortable, petit déjeuner impeccable. Il est toutefois choquant de demander 25 € de parking pour une nuit alors qu’on a choisi cet hôtel en raison de ce service indiqué dans les équipements, donc comme faisant partie du prix de la chambre. À plus de 300 € la nuit il me semble par ailleurs inconcevable de faire payer la petite bouteille d’eau en chambre 4 € de même que l’accès à la piscine 20 €... le descriptif mentionnant ces équipements ne fait pas état du fait qu’ils ne sont pas inclus. Sans quoi nous aurions évidemment choisi un autre établissement... cela donne une image vraiment négative et très décevante, pas au niveau du tarif payé pour une nuit : finalement aucune plus-value, en dehors d’un design irréprochable, par rapport à une chambre à 100 € dans un autre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel luxueux en centre ville

Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel qui est tres bien situe a santa margherita. Attention a reserver le parking a l avance car pendant la haute saison les places sont peu nombreuses en ville. Le confort est agreable par contre la climatisation etait peu efficace dans les 2 chambres reservees. Le service est parfait et le reception s est tres bien occupee de nous pour reserver les restaurants le soir