Note fondée sur 21 évaluations de clients

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4,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Cannes

Appartement très agréable

Publié le 7 nov. 2017 sur Expedia
Les trois chambres de l'appartement sont spacieuses et bien décorées. Le quartier est délicieux. Nous recommandons !
5 sur 5
par Frédéric

Belle décoration

Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
Très bel appartement à la décoration soignée. Propre, ménage fait 1 jour sur 2. Bien équipé. Un bémol sur la literie un peu trop molle à notre goût et les environs un peu bruyante du fait de la voie ferrée voisine et de la rue devant l'immeuble. Une meilleure insonorisation serait bienvenue. Néanmoins séjour agréable, appartement à 5 minutes à pied du centre et de la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Great proximity to the Centre of town.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
The place was very clean and very spacious. Getting the keys was a little complicated but the staff was very helpful.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
The hotel was okay. They offered a "free crib" howver attempted to charge us $35 a day even though it stated free and it was a "pack n play" not an actual baby crib. Also, they charge a "cleaning fee". Parking is limited and is contingent upon availability and or street parking is free.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Double charged for a room.

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Unfortunately I can't recommend this place. It has a very poor and slow service. They also do have problems with english but this wasn’t the main problem during my stay in May. Below is my story. I have reserved the apartment at LHP with prepayment option at hotels.com. At the checkin the hotel charged me for the apartment again and said that hotels.com has just blocked money on my card. As a result I was double charged for the apartment. After a few mails there and back (hotels.com was also involved), LHP has confirmed that they made a mistake but till now I don't have MY money back. I sent them my bank details about 40 days ago. Don't go there. Find a different place.
5 sur 5
par un voyageur

LHP apartment

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
The place is super nice and amazingly clean.