Note fondée sur 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Les points positifs: - La localisation est parfaite, à 1 minute de marche de la plage et de la rue principale de la Punta où l’on retrouve boutiques, cafés, restaurants et bars - Le prix est dans les plus bas pour les hôtels de la Punta - La chambre était propre et le room cleaning passait tous les jours pour changer les draps et vider nos poubelles (sauf une journée de notre séjour, peut-être un oubli?) - Les cours de yoga gratuits pour les clients sont un must, nos deux professeurs étaient exceptionnelles, définitivement le highlight de mon séjour Les points négatifs: - J’ai essayé de les contacter pour avoir un taxi entre l’aéroport et l’hôtel (un service qu’ils proposaient lors des communications suite à ma réservation), et le numéro qu’ils m’avaient donné était celui de leur ancienne concierge qui évidemment ne travaille plus là. J’ai trouvé un autre numéro, qui cette fois-ci était le bon, mais la jeune femme à la réception m’a laissé sur vu après avoir lu mon message. On a également manqué d’électricité (et d’eau courante) un soir et impossible de trouver la réceptionniste sur le site. - il y avait une odeur horrible d’égout qui se dégageait des drains et qui empestait notre chambre au point où on bouchait les drains avec tout ce qu’on pouvait trouver -la piscine n’était pas nettoyée assez souvent (fond vert et gluant) et il y avait énormément de fiantes d’oiseaux dedans et autour (sur les chaises longues) Bref je ne pense pas que j’y retournerais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Luis M, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, trabajamos constantemente para mejorar nuestros servicios.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Luis M, Gestion de l’hôtel
Thanks for your kind comments, we hope to have you back with us soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
Un lieu magique ! Personnel attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Luis M, Gestion de l’hôtel
We are happy to know that you had a good stay with us, we hope to see you back here again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Lo mejor es que puedes ir con tu mascota Son muy accesibles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Luis M, Gestion de l’hôtel
Que bueno que estuvieron agusto, en Casamar Suites somos amantes de las mascotas, siempre bienvenidos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Friendly people
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Luis M, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments, we hope to have the chance of hosting you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Luis M, Gestion de l’hôtel
So glad you had a good stay with us at Casamar Suites, we hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Buena atención. El personal te hace sentir muy cómodo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Luis M, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, esperamos tener el gusto de hospedarlos de nuevo en Casamar Suites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
The lady at the front counter was very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Luis M, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback, we hope to see you back at Casamar Suites soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Luis M, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios y por escoger Casamar Suites para sus vacaciones.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Luis M, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, esperamos tener el gusto de hospedarlos en Casamar Suites de nuevo próximamente.