Note fondée sur 724 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Mónica, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por alojarse con nosotros, agradecemos mucho su puntuación es muy importante para nosotros.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
Hôtel très agréable face à l'océan led arbres du jardiin donnent beaucoup de fraîcheur si l'on veut rester profiter de l'une des piscines, une chambre trop bruyante nous avait été donnée, après une première nuit nous avons demandé à changer ce qui s'est fait sans problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Mónica, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
Tranquilité, propreté, gentillesse du personnel, emplacement fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Mónica, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios!! Muchas gracias por alojarse con nosotros.
par un voyageur
Hôtel mal tenu et personnel grossier
Publié le 17 févr. 2022 sur HotelsLes photos présentant cet hôtel ne correspondent pas à la réalité. L’hôtel date des années 80 et n’a pas été rénové depuis. La chambre que nous avons eue sentait le moisi. Les meubles et les boiseries sont tellement abimés qu’on y a retrouvé des parasites. La tuyauterie est si vieille que quand le voisin prenait sa douche, les tuyaux grinçaient dans un boucan insupportable. De plus l’insonorisation est très mauvaise, on entend tout. Le personnel n’est pas gentil et est grossier. Au check in accueil glacial et sans aucune explication. Au petit déjeuner un serveur a tenté par tous les moyens de nous faire payer l’addition alors qu’elle était comprise dans notre réservation. Aucune excuse et pire il nous réclame encore un pourboire. Autant dire qu’on a refusé. Il y a une terrasse près de la piscine pour prendre un verre, ils ne sont jamais venus prendre notre commande. Le soir au resto, on a attendu 15 minutes pour être placés. On est finalement partis, tous nous ignoraient. Seules les dames de nettoyage sont respectueuses. L’hôtel est en effet bien situé en face de la plage Zicatela sauf qu’il y a une route entre. Les photos suggéraient plutôt un hôtel SUR la plage et dans un endroit assez isolé et relax. Puerto Escondido est pas mal mais ne vous attendez pas à la station préservée et nature suggérée par les photos de l’hôtel. Enfin il semble que ce soit un des meilleurs hôtels de la station… Hé bien je suis contente de ne pas avoir essayé les autres…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Mónica, Gestion de l’hôtel
Agradecemos mucho sus comentarios, nos ayudan a mejorar nuestros servicios.
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Mónica, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros!
Su opinión es muy importante para nosotros.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2021 par Mónica , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su evaluación.
par un voyageur
Hôtel correct bien situé
Publié le 20 nov. 2019 sur HotelsChambre d’un confort basique. Il manquait un pied à notre lit. Normal d’après la réceptionniste. Climatisation difficile à régler. Le bruit des climatisations des chambres voisines, la nuit, est insupportable. Dans l’ensemble, personnel indifférent à la clientèle sauf lors du Check in et du Check out. Hôtel bien situé dans un cadre magnifique et avec deux belles piscines.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Mónica, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, nos ayudan a mejorar.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
Piscine réservée aux adultes, très propre et calme. Vue incroyable sur la plage à partir de la terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Mónica, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Mónica, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación.
par HELENE
Jardin Luxuriant
Publié le 12 août 2017 sur HotelsLa première nuit, l'hôtel nous à fait passer notre nuit réservée en suite dans une chambre standard. Devant notre mécontentement nous avons été surclassé dans une master suite avec vue mer. Le jardin et les piscines de l'hôtel sont vraiment charmants et très agréables.