Note fondée sur 920 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
Très difficile de réserver un restaurant à la carte même si il n’est pas complet , on se fait dire que la politique de l’hôtel est de ne pas remplir le resto, notre avion est à 20h30 mais à 12h on nous coupe le bracelet et on nous demande de quitter, en général les autres tout inclus nous laisse au moins rester dans l’établissement jusqu’à ce que nous quittions pour l’aéroport. Choix au buffet très très limité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Chère CindyNous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló XXX, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Nous sommes consternés par votre commentaire sur les réservations dans les restaurants à la carte, car cela ne correspond pas à notre niveau de service. Il est seulement nécessaire de mentionner que le système de réservation sert à contrôler l'accès et à garantir que nos hôtes ont la possibilité de recevoir un service de qualité.En ce qui concerne l'heure de départ, nos services sont terminés au moment du départ, mais vous pouvez attendre dans le hall jusqu'à l'arrivée de la navette.Nous partagerons vos commentaires afin de les examiner et de les prendre en compte dans nos plans d'amélioration, car la satisfaction du client est une priorité.Nous vous remercions à nouveau pour votre séjour et vos commentaires. Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
La climatisation des chambres ne sont pas bonnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Cher Joel:Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos commentaires constructives dont nous tiendrons compte.Salutations,Guest service.
par un voyageur de Leon gto.
Publié le 8 avr. 2023 sur Expedia
Tres mécontent , nous avons fait 2 réservations à l’identique , la première du 1 avril au 8 et la 2nd du 8 avril au 12 , exactement la même chambre et mêmes avantages , d’ailleurs quand nous sommes arrivés au service premium on nous avait garanti que les 2 réservations étaient identiques . Arrive le 8 avril on nous signifie que nous ne bénéficions plus du service premium sauf à payer un surplus de 8000 pesos (environ 400 euros) pour les 4 jours , rien ne justifie cette différence car que ce soit la 1ere réservation ou la 2nd mon statut de VIP n’a pas changé . Veuillez intervenir auprès de Barcelo Huatulco s’il vous plaît afin de nous rétablir dans nos privilèges, privilèges que de toutes les façons l’Hotel n’a jamais ni mentionné ni respecté (nous attendons toujours nos 2 bouteilles d’alcool incluses dans les chambres) . Très mécontent 😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Claude:Although we are quite surprised and dismayed by the content of your review regarding your holiday at our Barceló Huatulco, please rest assured that your comments have been taken onboard and revised by the entire Management team, however, we would like to take this opportunity to clarify certain aspects of your review as a simple matter of exactness of the information reported.We are very sorry for the confusion generated during your stay, however, we would like to explain you that both reservations where made for the all-inclusive package, you received the premium benefits during your first reservation, due to different promotions we had, however, this promotion no longer applied for the second reservation, we will make sure that the correct information is provided from the front desk at the time of check-in.Regarding the amenities, we made sure to deliver both to you.Once again, we thank you for sharing this valuable feedback with us, please rest assured that the information you have provided will be used accordingly to enhance our future guests' experiences among us and we hope you will visit us again in the future.Kind regards,Guest Service.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Dear Michael:At Barceló Huatulco our main objective is customer service, which is why we are concerned about your comment, we are very interested in knowing all the details of your experience in order to provide you with adequate assistance and follow-up.I attach my personal information and a direct line to the hotel where we will be at your service.We say goodbye not without first thanking you for your preference, let us participate in your next visit from the moment of your reservation, we will love to plan activities together or ways to surprise you, it will be a pleasure to receive you in this house.SincerelyGuest Service
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
Très beau site, pas beaucoup de parasol sur la plage,
Les restaurants sur le site sont très bien.
Par contre les buffets sont moyens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Cher Luc:Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Huatulco. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement,Guest service.
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Le Barceló Huatulco est un hôtel qui a déjà plusieurs années il mériterait une rénovation en profondeur pour le rendre au goût du jour. Spécialement au restaurant la tortuga où il faudrait le rendre plus accessible et améliorer la présentation des aliments
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par Barceló Huatulco., Gestion de l’hôtel
Chere Alejandro,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Huatulco ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Salutations.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
La playa es hermosa y tranquila
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Apreciable lauMuchas gracias por sus comentarios, estamos muy felices de saber que tuvo una buena estancia en el hotel Barceló Huatulco.Es bueno leer que disfruto de la belleza de la playa de Talngolunda que es donde se ubica el hotel y con la cual, estamos comprometidos para mantenerla en óptimas condiciones para el disfrute de actuales y futuros visitantes.Una vez más le damos las gracias por haber elegido nuestro hotel para sus vacaciones y esperamos tener la oportunidad de servirle de nuevo en el futuro.Cordialmente,Guest service.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
todo muy bien.., solo bebidas no.., todo lo que se utiliza con fruta sabe muy artificial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Apreciable Ana Keren GonzalezMuchas gracias por el tiempo dedicado en compartir su opinión sobre su estancia en el Barceló Huatulco. Siempre estamos abiertos a recibir sus comentarios, ya que ello nos permite mejorar continuamente la experiencia que creamos para nuestros clientes.El servicio en restaurantes y bares juega un papel fundamental en las vivencias vacacionales de nuestros visitantes, por lo cual, nos esmeramos en brindar alimentos y bebidas de calidad, sin embargo, a partir de su opinión que será compartida con los jefes del departamentos, continuaremos trabajando para mejorar en este aspecto.Nos despedimos no sin antes agradecer su preferencia, permítanos participar en su próxima visita desde el momento de su reserva, nos encantará planear juntos las actividades o la manera de sorprenderle.Cordialmente, Guest Service.