Note fondée sur 641 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
FUYEZ!!!
Publié le 28 juill. 2023 sur HotelsNous avons passé un séjour de 4 nuits en famille dans cette hôtel… HORRIBLE! Check in avec 2 heures de retard, aucun bracelet dans l’hôtel pour reconnaître majeur et mineur (une première), temps d’attente pour accéder au buffet ou restaurants (plus d’1h parfois), nourriture de piètre qualité, gros problème de formation du personnel (très lent, pas aimable…). Nous avons voyagé dans de nombreux pays et fait différents hôtels « all inclusive », je peux vous assurer que celui ci est le pire que nous ayons fait. Enfin, pour finir ces vacances cauchemardesques, nous avons été pris en « otage » durant 3h au moment du check out: le personnel de l’hôtel (manager y compris) nous réclamait de payer une chambre supplémentaire (plus de 1200€) si nous voulions sortir de l’hôtel (ils avaient nos clés de voiture et ne voulait pas les rendre). Même en montrant mon compte bancaire avec les prélèvements, mail de la plate-forme Hôtels.com comme quoi nous avions déjà tout réglé, trace sur l’application, rien à faire.. nous devions payer la somme pour sortir de l’hôtel. Alors s’il vous plaît, économisez votre argent, il y a plein d’autre alternatives bien meilleures à Huatulco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Chér Mr. Lacointre, merci de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir lors de votre récente visite sur les belles plages de Huatulco de France. Nous pouvons certainement voir à partir de vos commentaires que nous ne sommes pas un hôtel pour votre style. Pendant des années, nous sommes restés l'une des options de logement préférées en matière de vacances en famille à Huatulco et nous avons eu un succès retentissant au Mexique, Etats-Unis et Canada, que nous avons mérité non seulement grâce à notre hospitalité et à notre service, mais également grâce à la conception et aux caractéristiques de notre concept d'hôtel. Bien que le type de nourriture que nous proposons puisse être en contraste avec ce à quoi vous êtes habitué lorsque vous visitez des hôtels, nous devons dire que la propreté de nos installations et le service ont été deux grandes forces tout au long de notre histoire pour laquelle nous sommes préoccupés par la perception très négative que vous avez eu. De toutes les manières, nous vous assurons que nous continuerons à travailler chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients. Par contre, le malentendu survenu à la fin de votre séjour est regrettable, où une réservation de votre part devait être payée à la fin. Ces informations ont été corroborées auprès de votre agence de voyages et en même temps l'agence avec vous. En cas de divergence, soyez assuré que nous serons entièrement disponibles pour vous soutenir ou clarifier ce qui s'est passé.Merci d'avoir porté vos préoccupations à notre attention. Vous pouvez être assuré que nous continuerons à écouter nos clienst car, après tout, tout ce que nous avons accompli jusqu'à présent, c'est grâce à eux.Comme toujours, nous restons à votre fidèle service.
par Florent
Excellent près d'autres plages magnifiques
Publié le 16 juill. 2012 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 janv. 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Recomendable
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
No volvería nunca
Publié le 17 sept. 2024 sur HotelsEh ido muchas veces y esta vez estuvo muy mal todo .. desde la atención de los meseros hasta la atención del que constesta el teléfono en el room Service . La comida está muy mala … lo único que puedo rescatar es el spa y eso por q lo pagas aparte . Pagué ahí en el lobby el premier por q según iba haber mejoría y no hubo ninguna . El alcohol que dan es el más barato. Que tristeza que un hotel que fue muy bueno está en tan mala situación 😢
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Apreciable Larissa, gracias por hacernos llegar sus impresiones sobre su reciente visita a nuestro resort. Le agradecemos mucho sus comentarios y retroalimentación constructiva ya que nos permiten ver la salud de nuestra operación y el nivel de servicio desde la perspectiva de nuestros valiosos clientes. Esperamos contar con una nueva oportunidad y brindarle una experiencia superior en todo sentido.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Instalaciones viejas camas en mal estads comida pésima muy elevado de precio para lo que ofrecen yo lo catalogaría como 3 estrellas y no cinco como aducen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Apreciable Francisca, gracias por hacernos llegar sus impresiones sobre su reciente visita a nuestro resort. Le agradecemos mucho sus comentarios y retroalimentación constructiva ya que nos permiten ver la salud de nuestra operación y el nivel de servicio desde la perspectiva de nuestros valiosos clientes. Esperamos contar con una nueva oportunidad y brindarle una experiencia superior en todo sentido.
par un voyageur
Bien pero no regresaría
Publié le 9 sept. 2024 sur HotelsEataba muy lleno el hotel, habia esperar para desayunar hasta de 2 horas, no abrian mas restaurantes a pesar de que era necesario, los horarios de servicio en barras muy limitadas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Gracias por haberse tomado un momento en compartir su reseña de su visita a Dreams Huatulco Resort & Spa. Sus comentarios nos son de gran utilidad para tomar medidas que nos permitan mejorar la supervisión en las áreas mencionadas. Fue un placer haberle hospedado y esperamos tener una nueva oportunidad en un futuro. Saludos.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Muy buena
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Gracias por haberse tomado un momento en compartir su reseña de su visita a Dreams Huatulco Resort & Spa. Sus comentarios nos son de gran utilidad para tomar medidas que nos permitan mejorar la supervisión en las áreas mencionadas. Fue un placer haberle hospedado y esperamos tener una nueva oportunidad en un futuro. Saludos.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Gracias por haberse tomado un momento en compartir la reseña de su visita a Dreams Huatulco Resort & Spa. Fue un placer haberle hospedado y esperamos tener una nueva oportunidad en un futuro próximo. Saludos.