Note fondée sur 629 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

FUYEZ!!!

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un séjour de 4 nuits en famille dans cette hôtel… HORRIBLE! Check in avec 2 heures de retard, aucun bracelet dans l’hôtel pour reconnaître majeur et mineur (une première), temps d’attente pour accéder au buffet ou restaurants (plus d’1h parfois), nourriture de piètre qualité, gros problème de formation du personnel (très lent, pas aimable…). Nous avons voyagé dans de nombreux pays et fait différents hôtels « all inclusive », je peux vous assurer que celui ci est le pire que nous ayons fait. Enfin, pour finir ces vacances cauchemardesques, nous avons été pris en « otage » durant 3h au moment du check out: le personnel de l’hôtel (manager y compris) nous réclamait de payer une chambre supplémentaire (plus de 1200€) si nous voulions sortir de l’hôtel (ils avaient nos clés de voiture et ne voulait pas les rendre). Même en montrant mon compte bancaire avec les prélèvements, mail de la plate-forme Hôtels.com comme quoi nous avions déjà tout réglé, trace sur l’application, rien à faire.. nous devions payer la somme pour sortir de l’hôtel. Alors s’il vous plaît, économisez votre argent, il y a plein d’autre alternatives bien meilleures à Huatulco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Chér Mr. Lacointre, merci de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir lors de votre récente visite sur les belles plages de Huatulco de France. Nous pouvons certainement voir à partir de vos commentaires que nous ne sommes pas un hôtel pour votre style. Pendant des années, nous sommes restés l'une des options de logement préférées en matière de vacances en famille à Huatulco et nous avons eu un succès retentissant au Mexique, Etats-Unis et Canada, que nous avons mérité non seulement grâce à notre hospitalité et à notre service, mais également grâce à la conception et aux caractéristiques de notre concept d'hôtel. Bien que le type de nourriture que nous proposons puisse être en contraste avec ce à quoi vous êtes habitué lorsque vous visitez des hôtels, nous devons dire que la propreté de nos installations et le service ont été deux grandes forces tout au long de notre histoire pour laquelle nous sommes préoccupés par la perception très négative que vous avez eu. De toutes les manières, nous vous assurons que nous continuerons à travailler chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients. Par contre, le malentendu survenu à la fin de votre séjour est regrettable, où une réservation de votre part devait être payée à la fin. Ces informations ont été corroborées auprès de votre agence de voyages et en même temps l'agence avec vous. En cas de divergence, soyez assuré que nous serons entièrement disponibles pour vous soutenir ou clarifier ce qui s'est passé.Merci d'avoir porté vos préoccupations à notre attention. Vous pouvez être assuré que nous continuerons à écouter nos clienst car, après tout, tout ce que nous avons accompli jusqu'à présent, c'est grâce à eux.Comme toujours, nous restons à votre fidèle service.
5 sur 5
par Florent

Excellent près d'autres plages magnifiques

Publié le 16 juill. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Somos clientes frecuentes. Nos gusta saludar a Primi, Eliseo, siempre alegres y complacientes. Eddy, Don Eligio, etc. Jean, Gerente de División cuartos es brillante, amable y resolutivo. Me gusta todo, excepto el restaurante Parafino. En dos visitas he regresado los platos de lo incomibles y feos q son. De verdad tienen ahí a un chef? No l Coco café es el mejor de los aciertos 24 horas. Don Fernando es impecable en su servicio Siempre he pedido una cama extra aunque se quede libre mi cama de la habitación, pues creo que los colchones no son buenos para mi espalda y son demasiado blandos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Estimada Claudia, gracias por su preferencia y por haberse tomado un momento en compartir la reseña de su visita a Dreams Huatulco Resort & Spa. Lamentamos que su experiencia en el restaurante Portofino no haya sido de su agrado. Gracias por hacérnoslos saber, le aseguramos que trabajaremos en ellos para mejorar.Por otro lado, nos alegra saber que el servicio de nuestros valiosos colaboradores fue muy bueno y que lograron cubrir sus necesidades de manera amale y profesional. Con gusto les haremos llegar sus amables comentarios a cada uno de ellos.Fue un placer haberle hospedado y esperamos tener una nueva oportunidad en un futuro. Saludos.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
El servicio es muy bueno, las cenas excelentes, pueden mejorar los restaurantes para la comida
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Gracias por haberse tomado un momento en compartir su reseña de su visita a Dreams Huatulco Resort & Spa. Es un gusto enterarnos por sus comentarios que su visita fue maravillosa y que tuvo una estancia placentera que estamos seguros que recordará siempre.Fue un placer haberle hospedado y esperamos tener una nueva oportunidad en un futuro. Saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Tofo muy bien, muy recomendable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Gracias por haberse tomado un momento en compartir su reseña de su visita a Dreams Huatulco Resort & Spa. Es un gusto enterarnos por sus comentarios que su visita fue maravillosa y que tuvo una estancia placentera que estamos seguros que recordará siempre.Fue un placer haberle hospedado y esperamos tener una nueva oportunidad en un futuro. Saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Gracias por haberse tomado un momento en compartir la reseña de su visita a Dreams Huatulco Resort & Spa. Fue un placer haberle hospedado y esperamos tener una nueva oportunidad en un futuro próximo. Saludos.
5 sur 5
par un voyageur de Santa Ana,

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Loved the environment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review of your visit to Dreams Huatulco Resort & Spa. It was a pleasure hosting you and we look forward to having the opportunity again in the near future. Best regards.
1 sur 5
par un voyageur de San Andres Cholula

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Pésimo servicio de los restaurantes casi 45 minutos de espera para un menu muy pobre y sin nada de sabor. No volveria ni renovare mi membresia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Estimado Jorge, gracias por habernos elegido como sus anfitriones durante su estancia en Huatulco. Lamentamos profundamente saber que su experiencia estuvo por debajo de sus expectativas y que hayan ocurrido inconvenientes que empañaron su experiencia. Apreciamos sus comentarios y nos comprometemos a tomar medidas para mejorar la calidad de nuestra oferta gastronómica y la eficiencia de nuestro servicio.Fue un placer haberle hospedado y esperamos tener una nueva oportunidad en el futuro para ofrecerle una experiencia mucho más positiva. Saludos cordiales.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Gracias por haberse tomado un momento en compartir la reseña de su visita a Dreams Huatulco Resort & Spa. Fue un placer haberle hospedado y esperamos tener una nueva oportunidad en un futuro próximo. Saludos.