Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
62 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de quebec city

Bien situé,près services,

Publié le 23 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Propreté,bien situé,A/c fonctionne bien,chambre spacieuse,..et super propre.
Contre : Tranquilité....intervention de la direction plus souvent,mini frigo,machine à café dans le lobby ou machine distributrice dans le lobby,internet etc
Emplacement : Pres centre d’Achats, près de la marina et plage principale
Tres tres mauvaise experience.....7 nuits.... Bruit infernal des clients en particulier familles qui sont bruyantes à toute de la nuit...Radio au max bord de la piscine,,,enfants dans la piscine jusqu’à 1:00 am...donc on ne respecte pas réglementation...même si intervention auprès de la reception et représentant Expedia. Recommandations:internet disponible dans les chambres ...et non seulement réception, placer machine à café réception car,pas de cafétéria,pas de téléphone dans la chambre.. porte non étanche, pas de mini frigo pour garder boissons ou lunch,pas toujours eau chaude pour la douche....etc J’ai demande d’être transférée autre hôtel mais pas de réponse favorable suite à l’intervention de mon représentant d’Expédia Ruhen Chavez qui a communiqé avec eux..... voilà..je ne recommanderais pas cet hôtel pour ceux qui recherchent la tranquilité. Hôtel occupé par 99,8% de familles mexicaines.......
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
El servicio y la facilidad para desplazarse a doferentes puntos lo hace muy bueno
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Cierran la alberca sin previo aviso, le comenté a la gerente y dijo que ni ellos sabían de los arreglos. Les pedimos que nos cambiaran de hotel ya que nuestro motivo de quedarnos con ellos era la alberca porque llevamos niños y me dijo que si podía reembolsar y luego que no. Hable con recepción y no dieron solución. Al día siguiente la alberca ni la arreglaron solo pusieron unos parches de pintura fea, creo hubo más huéspedes que se quejaron. La verdad como huésped nos sentimos súper mal porque no les importamos en su momento. Y al día siguiente para según compensar mis dieron el desayuno.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Recomendable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Isaac Sánchez, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios.
4 sur 5
par un voyageur de Forest Park

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Good overall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Susy Macedo, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Teresa Uribe Martinez, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
No fue respetada mi reservación, avisé mi hora de llegada, y resulta que ya tienen mi habitación ocupada y no tienen espacio para hospedarme. Pésima atención
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Buenas instalacioneS pero sufrimos al llegar del mar con la ropa húmeda o al salir de la piscina