Note fondée sur 328 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Nara De Horta, Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped,Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Estoyseguro de que todo el personal del hotel disfrutó de atender sus necesidades tanto como usteddisfrutó de su estadía. Gracias nuevamente y esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto.Un cordial saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Les employés étaient très gentil, très bien positionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Catalina Costa, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'avoir été l'hôtel choisi lors de votre récent séjour à Santa Marta.Ce fut un réel plaisir de vous servir et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Merci d'avoir séjourné à l'AC Hotel Santa Marta et d'avoir pris le temps de nous laisser votrequalification. Nous espérons que vous créerez de plus beaux souvenirs avec nous à chaque fois que vos voyages vous emmèneront.les ramener à Santa Marta.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
Personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Catalina Costa, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers.sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Thankyou again and looking forward to welcoming you again soon.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2022 sur Expedia
Hotel très bien situé à proximité immédiate du vieux centre-ville, de la plage et de la zone de restaurants. Hotel très propre et personnel attentionné. Chambres modernes et bien aménagées et équipées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Ac Santa Marta, Gestion de l’hôtel
Cher Clément Nous apprécions votre séjour parmi nous et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre hôtel AC Santa Marta.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Économie completement Stupide de courant dans les corridors où il fait noir, alcool à 15$ le verre beaucoup trop chère, il vente très fort la nuit soufflerie comme une tempête de neige, impossible de se servir de la piscine il vente tellement que la piscine fait des vagues ,impossible de se baigner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Luis Fernando Romero, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. Your feedback allows us to keep improving.
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal ! Pourrais être mieux !

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Dans l’ensemble ça va mais nous avions eu une chambre qui ne. Correspondait pas á celle que nous avons réservé. Sous prétexte que l’hôtel est complet. C’est une mauvais e gestion. Ensuite le matin nous avons parler a la réception pour montrer notre mécontentement alors que nous avons payer plus cher pour avoir cette chambre et ils ont dû nous donner une chambre qui ressemble mais c’était une chambre d’handicapés. Les robinets de cette hôtel fonctionnent mal et il faut les changer car a peine tu ouvre et tu ils t’arrosent . La toile de la piscine est vielle a changer. Le reste est bien . Bonne localisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2022 par AC Marriott Santa Marta , Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par AC Santa marta , Gestion de l’hôtel
Thanks in advance!
4 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Nice stay. Very nice hotel, but not perfect. Would still recommend a stay there, just don’t expect perfection. It seems like a remodeled hotel. We had a nice view from our room and we can walk to the beach !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par AC Santa Marta , Gestion de l’hôtel
Thanks in advance
4 sur 5
par un voyageur

tres bien

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
complet comme chambre
3 sur 5
par un voyageur

Déconseillé formellement pour familles avec bébés!

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
DOMAGE! Bonjour, Nous sommes arrivés pour rester 1 semaine, maman d'un petit bébé de 14 mois nous étions très étonnés qu'un hôtel comme celui là ne possède pas un microondes pour réchauffer un petit plat pour bébé! Toutes les soirs c'était la même galère! PERSONNE pouvais nous rendre ce service là! C'EST DOMMAGE... Un hôtel très beau, bien situé, les chambres sont très bien, sauf les carreaux des fenêtres hyper sales! Nous voulions rencontrer le confort d'un hôtel dit "à l'européenne" mais la grosse surprise: A Santa Marta l'eau ne pas potable alors à l'hôtel non plus, je ne le conseille pas pour les familles avec bébés. Déjà parce qu'on ne peut pas laver les biberons avec l'eau de robinet et aussi parce que même si j'ai apporté moi même les plats préparés pour mon fils de 14 mois, à l'heure du dîner personne dans cet hôtel pouvais se digner à me le réchauffer. Pour nous c'était du jamais vu! résultat nous devions à chaque soir chercher un restaurant où diner et surtout qui nous rends ce service. Galère! C'est un hôtel qui a du potentiel, c'est claire, mais franchement il lui manque beaucoup au niveau du service, pour les familles, en particulier les bébés. Il faut nettoyer les vitres des fenêtres et il faut nettoyer les fauteuils sales de la piscine, hôtel une peu mal entretenu. Dommage!