Note fondée sur 458 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Super agradable seguramente volveremos pronto gracias por su excelente servicio
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Très bon hébergement pour une période crées courte. Excellent service et personnel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Aimer Falla General Manager Best Western Plus Sant, Gestion de l’hôtel
I would like to take this opportunity to thank you for choosing our hotel for your stay in Santa Marta. It was a true pleasure to have you as our guest, and we hope you enjoyed your stay with us.We strive to provide exceptional service and an unforgettable experience to each of our guests, and we are delighted to hear that we met your expectations.If you have plans to visit our city again in the future, we hope you will give us the opportunity to accommodate you once more in our hotel and make your stay another memorable experience.Thank you once again for choosing us.Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Aimer Falla. General Manager Best Western Plus San, Gestion de l’hôtel
Estimado MauricioSu preferencia es muy importante para nosotros y valoramos sus opiniones y comentarios. Al indicarnos lo que le gustó sobre su estancia y cómo podemos mejorar, nos ayuda a superarnos y poder ofrecer una mejor y más agradable experiencia tanto para Ud. como para cada uno de nuestros huéspedes. Esperamos tenerlo de nuevo entre nosotros.Si personalmente puedo serle de utilidad para cualquier asunto relacionado con el hotel, no dude en contactarme.Gracias de nuevo por el tiempo que nos ha dedicado. Apreciamos y valoramos su fidelidad a nuestra Marca.Atentamente,Aimer Falla.General ManagerBest Western Plus Santa Marta Hotel
5 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Hotel propre et bien situé. Le personnel est très aimable et agréable. Bonne literie et ensemble très propre. Piscine agréable sur le toit.
4 sur 5
par un voyageur

bien mais sans plus

Publié le 14 oct. 2021 sur Hotels
qualité du petit-déjeuner à baisser de qualité par rapport à mars 2021,beaucoup de sucrés,peu de produits diététique !
5 sur 5
par un voyageur

hôtel agréable

Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
l'hôtel Best western plus de l'hébergement santa marta est très agréable et bien équipé, piscine,salle sport,bar-lounge,petit déjeuner buffet a volonté, 2 restaurant et bar,hôtel sur 16 etages idéalement situé près du parc des novios de santa marta et de la marina de santa marta.
5 sur 5
par un voyageur

Sauf vendredi

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
À part vendredis car on a entendu de la musique venant de l’extérieur toute la nuit. On aurait pu nous offrir une compensation comme un déjeuner offert???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Jonattan Tobar Fill, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par le bruit extérieur survenu vendredi soir. Cette situation est à l'ordre de l'hôtel, nous informerons donc les entités liées afin qu'elles soient en attente et que de telles situations ne se reproduisent pas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Le personnel en plus d'être très dévoué et attentif à tous nos besoins, demeure toujours souriant et sympathique envers nous. C'est un endroit que je suggèrerais à tous mes amis. En plus du personnel il y a toutes les commidités disponibles, De plus, si jamais nous retournons à Santa Marta c'est certain que nous choissiserons cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Jonattan Tobar Fill, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel, votre appréciation importante nous invite à continuer à travailler pour générer des expériences uniques pour nos clients. Nous vous attendons très bientôt de retour à votre domicile dans la ville de Santa Marta Cordialement, Jonattan Tobar Chef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels