Blu Hotel by Tamacá

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hôtelier 3,5 étoiles près de Plage de Rodadero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Blu Hotel by Tamacá

Coin salon du hall
Terrasse/patio
Hall
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Carrera 2 #11-65, El Rodadero, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Aquarium Mundo Marino
    ‪1 min à pied‬
  • Arrecife Shopping Center
    ‪3 min à pied‬
  • Plage de Rodadero
    ‪9 min à pied‬
  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux (2 adultos 1 niño)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Marta

Séjour au El Rodadero.En séjournant à complexe hôtelier du quartier El Rodadero, vous serez à quelques pas de Aquarium Mundo Marino et à 5 minutes de marche de Arrecife Shopping Center. De plus, Plage de Rodadero est à moins de 1 km et Nabusimake est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Rodadero - 9 min à pied
  • Aquarium et musée marin de Rodadero - 5 min en voiture
  • Parc de los Novios - 6 min en voiture
  • Playa Blanca (plage) - 11 min en voiture
  • Plage de Santa Marta - 16 min en voiture

Transport

  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Punto Múltiple del Sabor - ‬4 min à pied
  • ‪Juan Valdez Café - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurante Karey - ‬4 min à pied
  • ‪Salvator's Pizza & Pasta Rodadero - ‬3 min à pied
  • ‪La Pizzetta - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Blu Hotel by Tamacá

Complexe hôtelier 3,5 étoiles près de Plage de Rodadero
Blu Hotel by Tamacá offers its guests a fitness center and a children's pool. There's a restaurant on site. A business center and 3 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Blu Hotel by Tamacá. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Santa Marta resort is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1978
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Blu Hotel by Tamacá possède 61 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Ce complexe hôtelier à Santa Marta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais de 24 000 COP par adulte et de 24 000 COP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraînement physique
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Blu Hotel by Tamacá n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 24000 COP par adulte et 24000 COP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 35000 COP par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 35000 COP (aller simple), (de 5 à 12 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Tamacá Torre Norte
Hotel Tamacá Torre Norte Santa Marta
Tamacá Torre Norte
Tamacá Torre Norte Santa Marta
Hotel Tamacá Torre Norte Sercotel Santa Marta
Hotel Tamacá Torre Norte Sercotel
Tamacá Torre Norte Sercotel Santa Marta
Tamacá Torre Norte Sercotel
Hotel Tamacá Torre Norte by Sercotel
Blu Hotel by Tamacá Resort
Blu Hotel by Tamacá Santa Marta
Blu Hotel by Tamacá Resort Santa Marta

Avis pour Blu Hotel by Tamacá

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 98." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 98." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 98." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 98." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 98." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Rodger, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Satisfaisant
Les chambres ne sont pas assez obscurs la nuit, elles sont partiellement éclairées par la lumière du couloir au travers d'une vitre translucide située au dessus de la porte d'entrée de la chambre.

8/10 – Bien

Consuelo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really like Blu Hotel, but when I booked the room, it said that it has a pool. There’s no pool in the premises. I had to go across the street to the partner hotel, which I thought it was false advertising… the service & staff were great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Johanna Paola

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Glenda, Miami

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

ilva

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
No able to sleep
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estadía satisfactoria
Acceso a la piscina del hotel Tamacá (que es genial) y a la playa a través de las instalaciones del mismo hotel. La ubicación es buena, tiene un Farmatodo al lado, un centro comercial (Arrecifes) a pocos pasos, un Acuario al frente. Las instalaciones tienen sus años pero están bien. Por mejorar el ascensor.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Gustavo A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen hotel pero tiene cosas por mejorar
En general el hotel es bueno y bonito, esta vez si tuvimos algunos inconvenientes. El ascensor no funcionaba y nos dieron las habitaciones en el piso 4, hasta el próximo año lo piensan arreglar así que solicitamos cambio de habitación porque mis padres tienen más de 60 años y no pueden estar subiendo y bajando escaleras todo el día, nos cambiaron a los dos días. El desayuno considero podría ser mejor, es muy básico, solo huevo y dos tipos de fruta, podrían mejorar. Otra cosa a mejorar es la cuestión de toallas en la piscina, de 7 días, 4 días no nos suministraron toallas porque no habían lavadas, es muy terrible que un hotel como el Tamacá estén dando esas excusas todos los días. En general buena estadía, los empleados son muy amables, pero si deben mejorar muchos factores en el servicio ya que el valor de las habitaciones no es bajo.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to everything
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Pierina

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Leidy Tatiana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pasamos un muy bien tiempo, el persona es amable y lo mejor de todo es que tienes el acceso para ir al Resort Tamaca, dónde la piscina es excelente!
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Gustavo A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Gordon

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Leandro

Points forts : Propreté
correcto ... pero reserva engañosa
Hotel en condiciones correctas pero con falencias básicas para un alojamiento costero. El desayuno es definitivamente malo y no cuenta con restaurante ni room service de ningún tipo. La pileta y servicios de bar están en el hotel hermano, a unos 30 metros. Muy poco amigable.
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Niurka

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
En horario de check in y check out deben tener 2 personas en recepción
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Niurka

Points forts : Propreté, commodités
La chica de recepcion muy amable y atenta. El gerente de counter muy descortés, no tiene vocación de servciio

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
La atención del personal de recepción fue malo. Ha decaído mucho el servicio. No me volvería a hospedar en el hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Atencion muy buena de su Recepcion y limpieza recomiendo hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Daniel, Bogota

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El personal no es atento y todas las noches para 3 chivas rumberas frente al hotel a buscar cliente, las instalaciones son viejas.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Deyvi

Points forts : Propreté, service et personnel
Decía que tenía balcón y solo era una ventana
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Miguel A

Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

julian andres

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Eladio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gran ubicación y excelente servicio
Hotel perfectamente ubicado en el Rodadero y cerca a la playa. Habitación amplia y muy limpia al igual que el baño. Personal muy amable y dispuesto. Lo recomiendo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Hector

Séjour de 1 nuit en décembre 2021