Casa de Isabella, a Kali Hotel
3.5-star boutique hotel near Parque de Los Novios
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Casa de Isabella, a Kali Hotel
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Carrera 2da No. 19-20 El Centro, Santa Marta, Magdalena, 470004
- Parc de los Novios2 min à pied
- Plage de Santa Marta2 min à pied
- Restaurante Rocoto1 min à pied
- Santa Marta (SMR-Simón Bolívar)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, piscine privée
Suite, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Hébergements similaires
Hotel Boutique Don Pepe
Hotel Boutique Don Pepe
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Spa
4.6 sur 5, Merveilleux, (108)
Le prix est de 315 $ CA
par nuit
315 $ CA au total
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Casa de Isabella, a Kali Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
8/10 – Bien
jean- michel
Voyage en groupe
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean- michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Christophe
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
philippe
Voyage en famille
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambiance zen et colorée
philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
NICOLE
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent choix à Santa Marta
NICOLE
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Roland
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Christophe
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
priscillia
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
priscillia
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
David
27 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
8/10 – Bien
grazio, Toulouse
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
grazio
10/10 – Excellent
Annie, Paris
11 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un personnel épatant dans une oasis de rêve .
Annie
10/10 – Excellent
Sifredo
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sifredo
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Maria
28 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Juan, Elmhurst
Voyage de couple
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Kirsten Merde
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel med sjel.
Kirsten Merde
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Fredy
Voyage d’affaires
19 avr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bonito lugar y buen servicio
Fredy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
jeffrey
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jeffrey
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
jeffrey
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jeffrey
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Rachel
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel, great staff
Rachel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
edgar andres
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
edgar andres
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Richard
28 févr. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Ragnar
Voyage en famille
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Värt ett besök!
Ragnar
Séjour de 1 nuit en février 2024