Note fondée sur 619 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Jose Sanchez Front Office Chief, Gestion de l’hôtel
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par José Sánchez Front Office Chief, Gestion de l’hôtel
Gracias por su excelente calificación! Trabajamos arduamente para cumplir con expectativas como la suya, y nos complace saber que hemos alcanzado el límite para usted. Esperamos que vuelva pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel correct

Publié le 15 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2021 par Front desk chief , Gestion de l’hôtel
Thanks for the awesome feedback! We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon. Sincerely, María Yonoff
2 sur 5
par un voyageur

Hilton en berne

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
Extrêmement décevant, coup de téléphone tous les soirs, personnel peu réactif à ce sujet il aura fallu attendre les 3 dernières nuits sur 11 pour que nous nous voyons proposer un changement de chambre, suite à quoi un sachet contenant des souvenirs à disparu (oublié, pris par mégarde)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2021 par Front Desk Chief, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing the experience from your recent visit to Hilton Garden Inn Santa Marta. I just finished reviewing the results from your e-mail survey. Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and service offerings. Ultimately, you serve as the best quality auditor and I appreciate you taking time to share these comments. We value you as our loyal guest and look forward to serving your lodging needs again in the near future. Sincerely, María Yonoff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par Laura Saldua Lopez, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Christophe, Votre avis est très important et précieux pour nous, car nous comptons sur celui-ci pour améliorer la qualité de nos services et répondre à vos besoins et attentes, nous vous remercions donc de nous faire part de vos commentaires dans le questionnaire de satisfaction, afin de connaître nos points forts et faiblesses et vous fournir le service que vous attendez en tant que client Hilton. Nous avons soigneusement examiné le questionnaire auquel vous avez répondu et nous sommes frappés par le fait que dans la plupart des domaines vous nous avez noté 8, pour lesquels je voudrais vous demander, si votre temps précieux vous le permet, de nous dire ce que vous pensez que nous devrions faire pour vous offrir la qualité de service qu'il mérite de recevoir dans notre hôtel et obtenir un 9 ou un 10. Plus qu'un hôtel, nous sommes un groupe de personnes dédiées au service, cherchant chaque jour à valoriser notre marque, à mettre en place des procédures et des outils d'amélioration, nous espérons donc que vous nous donnerez très bientôt l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez vous en ville. .de Santa Marta. Merci beaucoup pour votre aimable attention, Cordialement, Laura Saldua Lopez Chef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel, rapport qualité prix correct, bon petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Laura Saldua Lopez, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Christophe, Votre avis est très important et précieux pour nous, car nous comptons sur celui-ci pour améliorer la qualité de nos services et répondre à vos besoins et attentes, nous vous remercions donc de nous faire part de vos commentaires dans le questionnaire de satisfaction, afin de connaître nos points forts et faiblesses et vous fournir le service que vous attendez en tant que client Hilton. Nous avons soigneusement examiné le questionnaire auquel vous avez répondu et nous sommes frappés par le fait que dans la plupart des domaines vous nous avez noté 8, pour lesquels je voudrais vous demander, si votre temps précieux vous le permet, de nous dire ce que vous pensez que nous devrions faire pour vous offrir la qualité de service qu'il mérite de recevoir dans notre hôtel et obtenir un 9 ou un 10. Plus qu'un hôtel, nous sommes un groupe de personnes dédiées au service, cherchant chaque jour à valoriser notre marque, à mettre en place des procédures et des outils d'amélioration, nous espérons donc que vous nous donnerez très bientôt l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez vous en ville. .de Santa Marta. Merci beaucoup pour votre aimable attention. Cordialmente, Laura Saldua Lopez
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Laura Saldua , Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped, ¡Gracias por elegir nuestro hotel y por tomarse el tiempo para escribir una reseña! Nos complace saber que disfrutó de su alojamiento, así como de los servicios del hotel. Nuestro hotel tiene como objetivo proporcionar una experiencia verdaderamente única, y estamos encantados de haber superado sus expectativas. Esperamos darle la bienvenida a nuestro hotel en el futuro. Sinceramente, Laura Saldua Front Desk Manager
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
L’accueil et le service sont extraordinaires.Le gens réagissent rapidement au besoins du client. Gros merci au gérant de l’hôtel et son équipe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Laura Saldua Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et pour avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes fiers de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel Hilton Garden Inn Santa Marta. Nous sommes à votre service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
Hotel très propre et bien situé. Lit confortable. Service au top. Late check-in gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Laura Saldua, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Yohann, Votre avis est très important et précieux pour nous, car nous comptons sur celui-ci pour améliorer la qualité de nos services et répondre à vos besoins et attentes, nous vous remercions donc de partager vos commentaires sur le questionnaire de satisfaction, afin de savoir nos forces et nos faiblesses et vous offrir le service que vous attendez en tant que client Hilton. Nous avons soigneusement examiné le questionnaire auquel vous avez répondu et nous sommes frappés par le fait que dans la plupart des domaines, nous étions qualifiés en 8, donc je voudrais vous demander, si votre temps précieux vous le permet, de nous dire ce que vous pensez que vous devriez faire pour offrir la qualité de service qui mérite de recevoir dans notre hôtel et d'atteindre un 9 ou un 10. Plus qu'un hôtel, nous sommes un groupe de personnes dévouées au service, à la recherche de notre marque chaque jour, mettant en œuvre des procédures et des outils d'amélioration, nous espérons donc nous donner l'occasion très bientôt de vous accueillir dans votre maison dans la ville de Santa Marta. Merci beaucoup pour votre aimable attention. Laura Saldua Front Desk Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour dans cet hotel.

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Hôtel moderne proche du centre ville. Piscine en terrasse sur le toit, très agréable. Copieux et très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Laura Saldua, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr Patrick, Tout d’abord, nous le remercions de nous avoir choisi comme hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite dans la ville et d’avoir pris quelques minutes pour répondre à notre sondage d’évaluation des services, ce qui nous permet de contrôler leur qualité précieux avis de nos clients. À l'hôtel Hilton Garden Inn Santa Marta, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité, à la hauteur de leurs attentes et que nous recevons un peu plus que prévu. Nous disons au revoir avec un salut cordial, mais pas avant de vous rappeler que vous êtes chez vous à Santa Marta et que ce sera toujours un plaisir de vous aider. Merci Cordialement, Laura Saldua Chef de réception