Note fondée sur 200 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Very good option in Santa Marta

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Very good option in Santa Marta, great staff attitude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Muchas gracias , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por estos excelentes comentarios, esperamos poder servirle nuevamente
5 sur 5
par un voyageur

Very good option in Santa Marta

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Very good option in Santa Marta and great staff attitude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par muchas gracias , Gestion de l’hôtel
Gracias por este excelente comentario, esperamos poder servrle nuevamente, saludos cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Très bien situé Personnel aimable Jolie vue sur la Cathédrale pour les chanceux
5 sur 5
par un voyageur

Excelente

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Angela Alvarez, Gestion de l’hôtel
Hola Carlos, Agradecemos su comentario, nos esforzamos cada día para dar la mejor atención y servicios a nuestros clientes, esperamos atenderle en una próxima oportunidad. Cordialmente, Angela Alvarez Experiencia al Cliente
4 sur 5
par un voyageur

Pratique et contemporain

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
De retour du parc Tayrona nous avions pu y laisser nos bagages après y être allés quelques jours plus tôt. Pratique et propre. Belle vue de la piscine sur la cathédrale
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé, très correct

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Une belle vue sur la cathédrale depuis la piscine, Bien situé au centre-ville, non loin de la plage et du départ des bus pour le parc de Tayrona.
3 sur 5
par un voyageur

Tout dans les apparences.

Publié le 27 août 2016 sur Hotels
Le personnel est agréable mais parfois je ne comprends pas leur logique comme celle de décider de m'appeler à 7:30 du matin pour me dire qu'ils avaient retrouvé une de mes affaires, cela ne pouvait-il pas attendre mon réveil. Ou encore me mettre à la porte de ma chambre pour pouvoir faire le ménage. Sans compter des travaux entrepris dans l'hôtel un jour à partir de 7h. Le petit déjeuner est correct mais n'a absolument rien de fantastique et le restaurant de l'hôtel est plus que moyen!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci de nous écrire est très important que votre opinion. Nous regrettons profondément les inconvénients qui était dans notre hôtel lors de votre séjour, des commentaires constructifs permettent de nous concentrer sur ces points que nous devrions envisager la satisfaction à nos clients. Nous espérons que son retour nous donnera le plaisir d'assister à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Bend

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Very nice people and very comfortable