Note fondée sur 618 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
La plage. Super , chaise et parasol inclus service de bar ect ...
Excursion a Minca exceptionnel. Avec biologiste prof d université
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Helio Gelkinski General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to share your hotel experience with us, your opinion and your satisfaction are very important to keep improving.Thank you very much and Best Regards,
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
Un hotel pour tourisme de masse entouré de béton plage sale personnel très agréable cuisine correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Hélio Gelinsky, Gestion de l’hôtel
Cher Robert,
Nous apprécions le temps pris pour partager vos commentaires, il est très important pour nous de recevoir des commentaires car cela nous offre des possibilités d'amélioration.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.
Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 6 août 2021 sur Expedia
L accueil nous a plu,la proximité de la plage,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par Carolina Arandia - Sub Gerente, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
par un voyageur
Je recommande
Publié le 17 mars 2020 sur HotelsTrès bien. Très propre, bonne literie. La piscine est magnifique toujours baignée par le soleil. La plage à 2 pas... Vraiment satisfait par ce mercure, bien plus que le Hilton garden inn...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Alejandro Spinelli - Gerente General, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience de votre séjour au Mercure Santa Marta Emile. Vos commentaires nous remontent le moral et nous motivent en tant qu'équipe, nous mettant au défi de fournir un service toujours meilleur.
Nous espérons vous revoir bientôt à votre hôtel à Santa Marta
Sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Bonne hôtel, bonne location tout près de la plage et shopping center
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Alejandro Spinelli
Gerente General
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
l'hotel est neuf. Notre chambre était situé auprès de ventilateurs geants ce qui excluait d'utiliser le balcon à cause de bruit. De plus il n'y avait pas de personnel au Hamman et celui ci ne fonctionnait pas correctement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Alejandro Spinelli -Gerente General, Gestion de l’hôtel
Gracias por la calificación asignada. Es muy importante para nosotros sus comentarios.
Esperamos volver a verlo pronto en su hotel de Santa Marta.
Reciba un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
La comida del restaurante podría mejor, una amiga se enfermo del estómago por la carne que estaba dura y al parecer vieja. Les faltan más meseros cuando más gente en el área de la alberca y restaurante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Rodolfo Valenzuela Jefe de Recepcion y Reservas, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia en Mercure Santa Marta Emile.Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras mas sinceras disculpas.En Mercure, nos esforzamos en proporcionar un servicio de calidad a cada uno de nuestros clientes, por ello sus comentarios son muy importantes para nosotros. Por favor tenga por seguro que tomaremos las medidas necesarias para que no vuelva a ocurrir lo acaecido en su estancia.Estaremos revisando con el área encarda sobre su comentario y poder brindar un mejor servicio, sobre todo con la alimentación ya que nuestros productos son de exente calidad y certificados.Apreciamos sinceramente que haya compartido con nosotros este asunto y confiamos en que nos dé una nueva oportunidad para poder ofrecerle un servicio óptimo.Reciba un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Las co struccionea alrwdedor no dan mucha seguridad y el acceso a la playa esta descuidado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Rodolfo Valenzuela Jefe de Recepcion y Reservas, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia en Mercure Santa Marta Emile.Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras mas sinceras disculpas.En Mercure, nos esforzamos en proporcionar un servicio de calidad a cada uno de nuestros clientes, por ello sus comentarios son muy importantes para nosotros. Por favor tenga por seguro que tomaremos las medidas necesarias para que no vuelva a ocurrir lo acaecido en su estancia.Apreciamos sinceramente que haya compartido con nosotros este asunto y confiamos en que nos dé una nueva oportunidad para poder ofrecerle un servicio óptimo.Reciba un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Rodolfo Valenzuela Jefe de Recepcion y Reservas, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar su experiencia sobre su estancia en Mercure Santa Marta Emile.Sus comentarios nos alegran y hacen que nos motivemos como equipo, desafiándonos a entregar un servicio cada vez mejor.Esperamos volver a verlo pronto en su hotel de Santa MartaReciba un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Rodolfo Valenzuela Jefe de Recepcion y Reservas, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar su experiencia sobre su estancia en Mercure Santa Marta Emile.Sus comentarios nos alegran y hacen que nos motivemos como equipo, desafiándonos a entregar un servicio cada vez mejor.Esperamos volver a verlo pronto en su hotel de Santa MartaReciba un cordial saludo.