Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida

Piscine extérieure
Suite, 1 chambre, balcon, au bord de l’océan | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Suite, 1 chambre, balcon, au bord de l’océan | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Bar-salon
Sur la plage

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Restaurant
    Restaurant
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
Carrera 3 No 142-60, Bello Horizonte, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Centre commercial Zazué
    3 min en voiture
  • Nabusimake
    9 min en voiture
  • Plage de Bello Horizonte
    13 min en voiture
  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 30 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 43 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, balcon

  • 30 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, balcon, au bord de l’océan

  • 68 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Marta

Vacances à la plage.Vous trouverez Centre commercial Zazué et Plage de Bello Horizonte à moins de 5 km de hôtel. Cape Turtle Beach et Arrecife Shopping Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Zazué - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Bello Horizonte - 13 min en voiture - 4.2 km
  • Aquarium et musée marin de Rodadero - 13 min en voiture - 12.8 km
  • Parc de los Novios - 15 min en voiture - 15.9 km
  • Plage de Rodadero - 21 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬4 min en voiture
  • ‪Cosechas - ‬4 min en voiture
  • ‪El Patrón - ‬5 min en voiture
  • ‪Crepes & Waffles - ‬5 min en voiture
  • ‪Harrys parrilla Y Tragos - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida propose 168 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Seishua Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hébergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affilié à l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (34 000 COP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 58 000 COP par adulte et de 35 000 COP par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 330.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 58000 COP par adulte et 35000 COP par enfant
  • Stationnement libre-service : 34000 COP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 330.0 COP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Hotel
Marriott Resort Playa Dormida Hotel
Marriott Resort Playa Dormida
Hotel Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Santa Marta
Santa Marta Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Hotel
Hotel Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Santa Marta
Santa Marta Marriott Dormida
Santa Marta Marriott Dormida
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Hotel
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Santa Marta
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Hotel Santa Marta

Avis pour Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 541 avis sur 716." "
Note de 8 – Bien, d’après 106 avis sur 716." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 716." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 716." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 716." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nicolas

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PHM Sta Marta
Hotel sympathique et tranquille au bord de la mer. bon séjour
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

MICKAEL

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Anneka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was a 9/10. It was quiet (minus the airplanes landing nearby), clean (for the most part, shower glass had water stains and didn't seem clean), and peaceful. My stay was everything I needed to celebrate my 50th birthday. My room was upgraded to a junior suite and I loved it. I had a large balcony with a beautiful view of the pool and the ocean. I ordered room service twice and both times the staff was efficient and attentive. Sunday brunch was delicious. Car service was readily available. Staff was friendly and helpful. The only reason I gave this a 9 was because I had a massage during my stay and it was not pleasant. The young lady did not massage well at all. The oil was cold and so was the room. I had to ask her to warm up the room several times and she did so. Overall, I had a great stay here and will definitely be back.

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bueno para vacacionar en familia con niños solos no
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort is really nice and relaxing. Loved the breakfast buffet, I give it 5 stars.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

JOEL ROSENDO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Triste desempeño de la administracion del hotel
Ocupe unanhabitacion "Junior Suite". Lonque no sabia es que necesitaba traer telescopio y binoculares para poder ver la television. Queda muy lejos!!! Estoy seguro que Marriott cuenta con los recursos necesarios para contratar a una persona diseñadora de interiores, para que haga un reacomodo de esa "Junior Suite" y que sea realmente comoda y justifique lo que se paga por ella. Se los comente y me sorprendio la tranquilidad y falta de interes conque recibieron mi comentario. Como que la opinion de un huesped no es importante para nada. Si asi se administra este hotel, claramente no cumple con los standares de la Cadena Marriott. Ademas, me arevi a solicitar un posible ascenso de categoria, me dijeron que lo verian y me dejaron en espera, sin respuesta. No estan obligados a dar ningun ascenso, pero si a la cortesia de una respuesta. En eso la administracion parece de un hotel de una estrella. Seguramente estaban muy ocupados atendiendo asuntos "realmente" importantes.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Hotel ist super
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Calidez en el Servicio
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Leland, Northbrook

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outstanding in every respect
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Martina

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Santiago

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo bien en general, algo por mejorar en servicio
El hotel está muy bien, la comida buena, pero a veces siento que falta la milla extra en servicio a la categoría del hotel. Igual sin duda volvería pero creo que hay algo por mejorar en ese sentido.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Leyla, Arlington

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel is small but nice and clean. The staff is friendly, but management needs to work on better training to improve customer service for their wait staff in the pool area and Cayeye restaurant. The service was terrible. Everytime I needed something I had to go and order directly at the bar, including chasing the staff around or go myself to the bar dor evey little thing, even to pay my bill. They bring the food and hurry to leave before we could check whether we needed something else or if something was missing. I was looking forward to relaxing at the pool and being able to order some food and drinks for me and my family. But instead, I had to be in the lookout for the staff to be able to order every little thing like water, salt, ketchup and even to go and sign my invoice. The pool and restaurant were not crowded, so it’s not a matter of capacity… they are just clearly not trained for this job. They walk around without looking whether any guest wants something… they just don’t look and pretend not to care. Instead they kept chitchatting among themselves around the bar. Other than that, the hotel is nice and a good place to spend the weekend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DJAMEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always happy to be at the hotel. I recommend that to any one who is looking for quiet couples days after few years coming to this hotel I should say it’s about the time to get the menu changed more vegetables on the menu will be really a plus a healthy food options are missing hope for our next stays it will be there anyway I will go back each time I like to rest away from the stressing days I am having in London
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hector

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property has an excellent location, beach, amenities, food, etc, is top of the line, but the must important value is the human, I have no complaints about anyone, what a great staff !!! to name just some off them, Maria Jose, Angelo, Genesis, Jesus, Oscar, every front desk employees, thank you very much to all of Marriott Playa Dormida Santa Marta staff for this wonderful experience! My wife, daughter and I, will miss you!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

PVR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LILIANA

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A beautiful property managed by dedicated employees. The food was exceptional 10/10 always consistent and delicious. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dianay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 8 nuits en juin 2024