2/10 – Terrible
Aurelie, Marseille
6 sept. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Horrible weekend dans cette hotell !
J'avais choisi cet hotel pour passer un bon weekend de détente au bord de la piscine Et Du jaccuzi. Un véritable cauchemar !
La chambre, Belle, spatieuse, équipée d'une cuisine et d'un petit salon. Au premier abord nous étions très content, mais arrivés à la piscine nous avons vite déchantés ! Inaccessible, une quinzaine d'enfants dans la piscine en train de crier Et de manger. Cinq transat plein d'eau, impossible d'accès !
Le petit déjeuner, Juste immangeable ! Apres plusieurs hôtels en Colombie c'est la première fois que je voyais ça, le buffet en pleine chaleur, les fruits chaud, les jus de fruits chauds, les œufs très douteux .. et pour finir, Apres la venue de la femme de chambre, le PQ n'a pas été remplacé ce qui est très embêtant en pleine nuit. Pas de produit pour nettoyer la vaisselle.. ce qui me semble un minimum lors qu'une chambre est équipée d'une cuisine ! Le bar soit disant Ouvert en fin de journée ne l'a jamais été Et le numéro à appeler pour commander des boissons dans la chambre n'est même pas capable de proposer différentes boissons!
Et pour finir , l'ascenseur qui ne s'arrete pas forcement a l'etage desiré donc porter une valise sur 9 etage sans meme une aide !
bref, tres mauvais moment dans cet hotel, un jolie potentiel et de jolies chambres qui regorgent de tas de points negatifs ! Je le deconseille fortement !!!
Aurelie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018