Note fondée sur 957 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
The bed was old and will need to be replaced eventually. We had a terrific time there in this beautiful Victorian house and enjoyed dinner with a live jazz pianist. The food and wines were excellent.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2022 sur Expedia
Correct pour une nuit propre bon service pas beaucoup de chose à faire autour le restaurant n’était pas ouvert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2022 par GT INN, Gestion de l’hôtel
Merci, Ojai et Ventura sont deux choses incroyables à faire dans la région, mais nous chercherons à ajouter plus d’activités à notre calendrier. S’il vous plaît revenez bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2018 par Kenny, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review Gregory! We greatly appreciate it!
5 sur 5
par Hélène

Vintage

Publié le 4 juin 2017 sur Hotels
Nous avons choisi de passer trois nuits à Santa Paula, étant entre Santa Barbara et Santa Monica. Nous avons apprécié l'hôtel au style vintage et avons savouré le calme ambiant de l'hôtel après la frénésie des lieux visités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2017 par Kenny, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour la bonne révision! Nous avons eu le plaisir de vous faire rester avec nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Conviene
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Conviene
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Historic hotels are fascinating time capsules with lots of interesting pieces and stories. Unfortunately, if the needed renovations are not done (fixing broken vanities, removing dusty seat covers, providing towels that are not rags, making available an outlet for a cpap machine), then all the charm of the property is lost. I imagine that the ghost stories and the classic Italian restaurant will keep guests coming back. Unfortunately it won’t be us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Awesome highly recommend also eating at Enzo's restaurant ! Comfortable and quaint *****
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia