Note fondée sur 667 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de LFJ
Publié le 13 août 2015 sur Expedia
Grâce à l'action du gérant de l’hôtel de Americas Best Value Inn de Seaside, j'ai réussi à décaler "officieusement" d'un jour une réservation sans perdre d'argent.
Expedia ne pouvait rien faire (dixit) et au début, sur mon appel téléphonique, le manager de l’hôtel ( F. Mitterand ;-) ne voulait pas.
Attention, Expedia renseigne par défaut la date du jour, même si vous avez déjà réservé un hotel pour ce jour à 500 km/miles de là ... et souvent/toujours impossible d'annuler sans perdre d'argent.
Les informaticiens de l'appli Expedia devraient ajouter un petit test et remonter a minima une alerte avant la fin de réservation.
Merci encore au manager de l'excellent et peu onéreux hôtel Americas Best Value Inn North de SEASIDE.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2015 sur Hotels
par Martine de France
Mauvais rapport qualité prix
Publié le 15 juin 2015 sur HotelsChambre spacieuse et retapée à l'exception de la baignoire dont le fond était abîmé et répugnant. Pas de shampoing. Petit déjeuner minimaliste à chercher dans le lobby et à emporter obligatoirement dans la chambre car pas de tables et de chaises à disposition par manque de place. Motel à déconseiller par ailleurs si on souhaite prendre le petit déjeuner avant 7 h 30. Prix pourtant pas donné. Jugement global : Très mauvais rapport qualité prix pour un motel cheap.
par un voyageur
Vacances Californie
Publié le 26 avr. 2015 sur HotelsDéjeuner 0/5
par Jacqueline de France
Bouachiri jacqueline
Publié le 13 juin 2013 sur HotelsTrès bon accueil bien placé pour faire les courses très bon qualité prix . Calme par rapport à l'emplacement . Bien pour un petit budget
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par ABVI Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with!!
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
It was clean and quiet but no coffee in room. Slept good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par ABVI - Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying us!!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
room was clean and spacious . However I was not being a to have a good night sleep. Something was going on next door which sounded like they wanted to kick out the people next door and cops may have been involved.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par ABVI - Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay at this property and that it did not meet your expectations. We completely understand your disappointment and frustration as a result of all the issues you've mentioned. My apologies. Whatever the reasons, we will definitely verify the facts and take action after conducting an investigation and taking steps to prevent similar incidents in the future. I hope you will understand and reconsider us in the future, as we would appreciate the opportunity to change your opinion.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par ABVI - Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.