Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2018 par anil, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par Michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2017 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Publié le 13 mai 2017 sur Expedia
Chambre propre mais il ne faut pas être très regardant. Bien placé et pratique quand on visite Monterrey
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montreal

Excellent rapport qualité/prix

Publié le 18 août 2015 sur Expedia
Séjour d'une nuit dans cet hôtel, nous avons apprécié la proximité de la marina juste en face. Propreté et installation, rien à redire, tout était propre, fonctionnel et confortable. Je le recommanderais et y retournerais sans hésiter.
2 sur 5
par Francine de Rosemère

Petit motel sans plus

Publié le 23 juill. 2015 sur Hotels
Petit motel juste correct à un prix trop élevé. Il faut souligner la propreté de la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 24 juin 2015 sur Hotels
Motel très propre confortable et bien situé. Aucune critique.
4 sur 5
par un voyageur

très bon rapport qualité prix.

Publié le 21 sept. 2014 sur Hotels
Petit motel géré par une famille très attentionnée. 2.5 km du centre-ville.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Hi AlexandraThanks for your 5 star rating. Its greatly appreciated. I hope your stay was a comfortable one. Have a great weekend ahead. Sam
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Hi ElizabethThanks for your review and for stopping by at NBI. We hope your stay was a comfortable one. Have a great week ahead. Sam