Séjour au Centre-ville de Santana do Livramento.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Santana do Livramento, vous trouverez Plaza Internacional et Museu Municipal David Canabarro. De plus, Musée David Canabarro est à moins de 1 km et Parc du lac de Batuva est à moins de 5 km.
À proximité
Plaza Internacional - 5 min à pied
Museu Municipal David Canabarro - 10 min à pied
Musée David Canabarro - 11 min à pied
Parc du lac de Batuva - 8 min en voiture
Valle del Lunarejo - 59 min en voiture
Transport
Santana do Livramento Station : à 18 min de marche
Restaurants
Restaurante e Churrascaria Coisa Nossa - 3 min à pied
Padaria Florense - 7 min à pied
El Chef - 6 min à pied
Texacu's - 4 min à pied
Pampa Grill - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Novohotel Express
Hôtel dans le secteur Centre-ville de Santana do Livramento à Santana do Livramento
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.
31 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Novohotel Express possède 31. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (20 BRL par nuit)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 13 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 20 BRL par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Novohotel Express Hotel
Novohotel Express santana do livramento
Novohotel Express Hotel santana do livramento
Avis pour Novohotel Express
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 12." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 12." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 12." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 12." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 12." "
2 – Terrible
3
6,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Rodrigo
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Rodrigo
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
GABRIEL
2 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GABRIEL
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Tobias
Voyage en famille
29 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Péssima experiência
Nos instalaram em um quarto junto a cozinha, muito barulho desde a madrugada até tarde da noite. Quarto sujo e chuveiro que saia pouca água.
Tobias
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
JADER
2 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tem q melhorar bastante.
Quarto numero 30. Diaria R$ 210
Hotel antigo cama rangido banheiro precario sem box e bem deteliorado.
Precisa de uma reforma urgentemente. Pelo nenos tinha A.C
JADER
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Joseane Marlize Lorensi
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Valor bem acessível, ótimo café da manhã.
Joseane Marlize Lorensi
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
José Januário
Voyage en famille
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
José Januário
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Paulo
Voyage en famille
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Paulo
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
DAIGLA
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En outra oportunidade se tiver que voltar sem prob
Pelo valor razoável
DAIGLA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 oct. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não recomendo.
Decepcionado. Pedi alimentação sem glúten 2 vezes e não fui atendido. O quarto ao chegar estava muito sujo, roupa de cama tbm suja com restos de comida no chão e muitas formigas. Tivemos que trocar de quarto. Neste havia muito cheiro de cigarro e o chuveiro muito fraco. Havia muitas formigas nas louças do café nos dois dias no café da manhã.