Note fondée sur 15 évaluations de clients

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4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Hôtel très agréable au milieu d'un magnifique jardin. L'ensemble du personnel est très gentil et disponible. Je recommande !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par En espérant vous accueillir à nouveau dans notre h, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
Super
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Super Lodge, nous avons bien été accueilli, et bien mangé. Le seul bémol, bien que ce soit typique de l'Afrique, le village du personnel de la plantation, à côté, fait partager, toute la journée, sa musique !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
Zunächst das Positive: sehr schöner Garten, reichhaltiges Frühstück, Comfortzimmer gut mit angenehmen Betten. ABER: wir haben nachweislich ein Comfortzimmer (22m2, Terrasse) zu einem Sonderpreis gebucht (not refundable) Dass die Unterkunft 15€ weniger von Expedia bekommen hat, als wir bezahlt haben, ist nicht unser Problem. Jedenfalls weigerte sich der Patron uns das gebuchte Zimmer zu geben. Er wollte uns in eine 14m2 Kammer „abschieben“. Oder wir sollen das Hotel am besten verlassen. Nach langen Diskussionen bekamen wir das Comfortzimmer nach Aufzahlung von 10€.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Damião, Gestion de l’hôtel
thank you very much for your stay in our hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Very friendly and every time smiling service. They are well trained, but also hard treated by the boss. For example he never smiled or said hello. You feel this like a guest, too. We had a room on poolside. They rooms are very modern and comfy, but in the 3 rooms we went in had big mold patches everywhere. Everyday we had to pay our bills, like the ones for dinner. We asked for paying at checkout, they said it’s impossible etc. At the same moment our friends who sit next to us and can speak Portuguese, were possible to pay at checkout. Unfair and not acceptable treatment, instructed by the boss. How ever they have one of the best breakfast on the island. Sad that the vibes the boss were sending, destroyed our freedom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Damião, Gestion de l’hôtel
We appreciate your stay here at the hotel and thank you for making yourself at home. We do our best to bring comfort to our guests. Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
This is a wonderful place to stay. I loved room #1!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Alexandra Gomes, Gestion de l’hôtel
Thanks very much for your comment. We look forward to welcoming you back to our space.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2021 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Agradecemos a sua presença no nosso estabelecimento. Que bom que o conseguimos satisfazer a todos os níveis! :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2021 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Obrigada por se ter hospedado connosco. Que bom que conseguimos satisfazer a todos os níveis! Será um prazer voltá-lo a receber.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Eine schöne Unterkunft.Die reception war unbrauchbar und das Essen im Restaurant war sehr gut aber völlig überteuert
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
Lloc molt bonic amb piscina, molt modern i diferent esmorzar excel.lent i molt complert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Teixeira, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to comment on us. Hope to see you soon. Best regards Francisca Teixeira