Note fondée sur 155 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Fernando San Miguel, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Merci pour votre retour.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Fernando San Miguel, Directeur général
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Béatrice,Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à ce que vous en attendiez.N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Fernando San Miguel, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thanks for taking the time to send us a great rating.
We are delighted you had a great stay.
Again, thank you very much.
Best regards,
Fernando San Miguel, General Manager
par un voyageur
Cher pour la qualité
Publié le 19 août 2021 sur HotelsHôtel cher pour le type de chambre et qualité globale. Mauvais rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Fernando San Miguel, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,
Nous sommes désolés que le rapport qualité/prix de notre établissement ne vous ait pas satisfait.
Nous tenons a préciser néanmoins que ceux-ci sont dans la fourchette de prix pratiquée par les établissements de notre catégorie. Ces prix fluctuent en fonction du moment de la réservation.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,
Fernando San Miguel, Directeur général
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking the time to rate your stay with us. We are sorry that not everything was to your satisfaction.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
par un voyageur
Hotel tres agreable et de situation ideale dans Sa
Publié le 21 oct. 2016 sur HotelsNous faisons etape a Santander quand nous allons a La Corogne (c'est a mi-chemin a partir de Saintes) Hotel d'acces facile: c'est tout droit a partir de la sortie d'autoroute et on "tombe" sur le Parking qui est a coté du port (l'hotel est tres proche) Accueil extremement aimable et professionnel Très bon petit-dejeuner buffet. Nombreux restaurants a proximite. Tres bon rapport qualité/prix. A recommander!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par Nacho, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous sommes enchantes de savoir que vous etes contentes sur le hotel,nous esperons d avoir vous avec nous bientot. mes meilleurs salutations distingues. Nacho
par Eric de Bordeaux
Good Stay despite Christmas lock up
Publié le 29 déc. 2015 sur HotelsTiny room.
Bad smells in the room barely hidden by the perfume the staff was spreading every day. This is a global issue in the city. Unfortunate!! Not the hotel fault but a matter of fact.
A significant issue with Wi-Fi. Totally antiquated system with daily renewal. The service provider did not updated their system for IOS 9.2 then no way to connect to up to date Apple devices. Spent one day to get it fixed ( the provider set me up for the duration of our stay).
Santander is locked up for Christmas. Nothing open even restaurants. So avoid this period of time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric
thanks for your review, Due to the smell, its not a hotel problem, the city when do not rain for days, also with the sea tides, we can not do nothing to solve it.
hope that your stay were good. thanks ones again
all the best
Nacho
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Fernando San Miguel, Director general, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su excelente valoración sobre abba Santander.Nos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia con nosotros. Siempre hacemos el máximo esfuerzo por dar a nuestros clientes el mejor servicio. Nos alegra que así lo haya valorado. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,Fernando San Miguel, Director general
par un voyageur
Relación calidad-coste muy mejorable
Publié le 11 août 2024 sur HotelsLa atención del personal fue excelente, nos dieron alternativa a no tener cuna con una habitación más grande y una cama supletoria, estaba muy limpio pero por el estado del hotel y lo que pagamos, tengo que decir que no volvería. La habitación además tiene moqueta, cosa que para un hotel no me gusta y la ubicación tampoco es muy buena (no daba sensación de ser la más segura de Santander a pesar de ser céntrica)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Fernando San Miguel, Director general, Gestion de l’hôtel
Estimado Ricardo,Gracias por su reseña acerca de su estancia en nuestro hotel.Nos complace que haya disfrutado de la atención de nuestro personal y de la solución proporcionada ante la falta de cuna con una habitación más amplia y una cama supletoria.Sin embargo, lamentamos que ciertos aspectos de su estancia no hayan estado a la altura de sus expectativas. Entendemos que la moqueta puede no ser del agrado de todos nuestros huéspedes y por eso estamos considerando su reemplazo en el futuro, siempre garantizando la máxima limpieza y confort. Respecto a la percepción de la ubicación, queremos asegurarle que la seguridad de nuestros huéspedes es de suma importancia para nosotros y nos encontramos en una zona céntrica cercana a las principales atracciones y servicios de transporte.Aún así, es maravilloso que encontrara la habitación limpia y cómoda, y esperamos que esto haya contribuido positivamente a su experiencia con nosotros.Ojalá vuelva pronto, estaremos encantados de darle la bienvenida nuevamente. Un saludo muy cordial,Fernando San Miguel, Director general
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Fernando San Miguel, Director general, Gestion de l’hôtel
Estimada huésped,Muchísimas gracias por la excelente valoración que le otorgó al abba Santander.Nos alegra mucho que haya depositado su confianza en el abba Santander eligiéndonos como su hotel de confianza durante estos días que ha pasado en Santander . Confiamos en que se lleve un maravilloso recuerdo de su visita a nuestra hermosa ciudad y le agradecemos de corazón su magnífica valoración.Muchas gracias por su reseña y esperamos verle pronto de regreso. Un saludo muy cordial,Fernando San Miguel, Director general