Note fondée sur 158 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Fernando San Miguel, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Merci pour votre retour.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Fernando San Miguel, Directeur général
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Béatrice,Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à ce que vous en attendiez.N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Fernando San Miguel, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thanks for taking the time to send us a great rating.
We are delighted you had a great stay.
Again, thank you very much.
Best regards,
Fernando San Miguel, General Manager
par un voyageur
Cher pour la qualité
Publié le 19 août 2021 sur HotelsHôtel cher pour le type de chambre et qualité globale. Mauvais rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Fernando San Miguel, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,
Nous sommes désolés que le rapport qualité/prix de notre établissement ne vous ait pas satisfait.
Nous tenons a préciser néanmoins que ceux-ci sont dans la fourchette de prix pratiquée par les établissements de notre catégorie. Ces prix fluctuent en fonction du moment de la réservation.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,
Fernando San Miguel, Directeur général
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking the time to rate your stay with us. We are sorry that not everything was to your satisfaction.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
par un voyageur
Hotel tres agreable et de situation ideale dans Sa
Publié le 21 oct. 2016 sur HotelsNous faisons etape a Santander quand nous allons a La Corogne (c'est a mi-chemin a partir de Saintes) Hotel d'acces facile: c'est tout droit a partir de la sortie d'autoroute et on "tombe" sur le Parking qui est a coté du port (l'hotel est tres proche) Accueil extremement aimable et professionnel Très bon petit-dejeuner buffet. Nombreux restaurants a proximite. Tres bon rapport qualité/prix. A recommander!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par Nacho, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous sommes enchantes de savoir que vous etes contentes sur le hotel,nous esperons d avoir vous avec nous bientot. mes meilleurs salutations distingues. Nacho
par Eric de Bordeaux
Good Stay despite Christmas lock up
Publié le 29 déc. 2015 sur HotelsTiny room.
Bad smells in the room barely hidden by the perfume the staff was spreading every day. This is a global issue in the city. Unfortunate!! Not the hotel fault but a matter of fact.
A significant issue with Wi-Fi. Totally antiquated system with daily renewal. The service provider did not updated their system for IOS 9.2 then no way to connect to up to date Apple devices. Spent one day to get it fixed ( the provider set me up for the duration of our stay).
Santander is locked up for Christmas. Nothing open even restaurants. So avoid this period of time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric
thanks for your review, Due to the smell, its not a hotel problem, the city when do not rain for days, also with the sea tides, we can not do nothing to solve it.
hope that your stay were good. thanks ones again
all the best
Nacho
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Fernando San Miguel, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Richard, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Fernando San Miguel, General Manager
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Ok for short stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Fernando San Miguel, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are really pleased we met your expectations.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Fernando San Miguel, General Manager
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Un trato excelente de todo el personal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Fernando San Miguel, General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Conchita,Nos llena de satisfacción comprobar a través de su opinión que su estancia entre nosotros ha cubierto sus expectativas y que se lleva una muy buena impresión de su experiencia en nuestras instalaciones.Nos ha alegrado muchísimo leer el excelente concepto que se lleva de todo el personal del hotel. Para nosotros ha sido un verdadero placer poder atenderle.Quedamos a su entera disposición para cuando desee repetir experiencia con nosotros. Un cordial saludo,Fernando San Miguel, General Manager