Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé en ville mais pas de place pour notre moto. Équipement de la chambre vieillissant literie hs , pas de Clim, et porte de la salle de bain/toilettes qui ne ferme pas. Petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Service des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher David;Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir mis en valeur notre emplacement.Il y a un parking public pour motos juste derrière l'auberge, il est grand, gratuit et sûr. Il y a également un parking privé à seulement 60 mètres où vous pouvez garer votre moto, le prix est moins cher car il est plus petit qu'une voiture.Nous sommes désolés de votre mécontentement, même si nous pensons que vous avez apprécié une bonne chambre. Nous aurions aimé qu'ils évoquent la question de la literie lors de leur séjour afin que celle-ci puisse être vérifiée et résolue immédiatement.Merci pour votre visite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2021 sur Expedia
Hotel central, parfait pour un court séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2021 par Service réservation, Gestion de l’hôtel
Cher José Luis Rojo; Merci pour votre score élevé et d'avoir partagé votre opinion avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous espérons recommencer. Merci pour votre visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2021 sur Expedia
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est les gens qui travaillent à la réception, et qui servent le petit déjeuner. Ils (et elles) sont fins! Aussi le petit déjeuner est bon et généreux. La rue dehors était un peu trop bruyant la nuit, mais ce n'est pas la faute de la gestion de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Service réservation, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur David; Merci beaucoup pour vos bons mots envers les réceptionnistes de l'hostal. Nous vous remercions en votre nom. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous vous garantissons que vous nous avez rendu visite. Service réservation
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2021 sur Expedia
Chambres très mal isolées donc réveillé la nuit quand des couples ou des groupes rentrent tard et font du bruit dans leur chambre. Sinon hôtel très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2021 par Service réservation, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que l'établissement n'ait pas été aussi confortable que nous le souhaitions, cependant depuis quelques jours que nous sommes ouverts, nous n'avons pas eu trop d'occupation. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espérons vous accueillir à nouveau pour essayer d'augmenter votre niveau de satisfaction. Merci de nous avoir choisis pour rester. Cordialement;
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien situé centre ville

Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
Hotel tres tres bien situé proche de la station de bus et plein centre ville . Accueil très professionnel, chambre spacieuse. Très bon rapport qualité prix . On recommande sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2020 par Département de réservation, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre score élevé et pour vos bons mots envers notre personnel, notre emplacement et l'établissement en général. Nous apprécions également que vous nous recommandiez. Nous espérons vous revoir bientôt. Département de réservation
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2020 par Departamento de Reservas, Gestion de l’hôtel
Estimado David; Gracias por tomarse el tiempo de valorarnos. Agradecemos su visita;
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Bookings Department, Gestion de l’hôtel
Dear Geraldine;Thank you very much for your 10! We are very happy to know that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure to receive you and we would love to do so again.Thank you for your visit.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Departamento de Reservas, Gestion de l’hôtel
Estimado Salvador;Realmente sentimos su descontento. Nos hubiese gustado que disfrutase de su estancia.Gracias por su visita.
3 sur 5
par un voyageur

På gennemrejse.

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Værelset var ok til en overnatning. Vi havde en god seng og kunne komme i bad. Fik god hjælp til at finde et spisested.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Reservationsafdeling, Gestion de l’hôtel
Kære fru Helen Hvenegaard;Tak fordi du tog dig tid til at anmelde os og for dine ord om værelset og den hjælp, vores personale har modtaget.Vi ville have ønsket, at du nød dit ophold mere.Vi vil gerne modtage dig igen.Tak for dit besøg.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Departamento de Reservas, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su opinión y por habernos visitado.Nos hubiese gustado saber quien es usted, para entender la motivación de su puntuación.