Note fondée sur 479 évaluations de clients

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3,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur de Mont-Tremblant

Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
Près de la 95 mais malheureusement défraîchie,besoin de nouveau tapis,peinture, le lit très bien par contre, trop cher pour la qualité mais personnel très gentil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Vieille hôtel ,beaucoup de bruit et de va et viens durant toute la nuit et le déjeuner continental café ou thé avec muffins très ordinaire c,est tout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par E. Brandenberger DoO, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur de Piedmont

Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia
L’endroit était moyen. La réceptionniste a pris beaucoup de temps pour notre réservation. C’était insecurisant. Heureusement le lit était confortable. La balayeuse n’avait pas été passé puisqu’on a trouvé un bouchon de bière, un gros élastique et pot de pilule vide par terre. Pas rassurant. Nous ne reviendrons pas.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
L’etat De la chambre, nous pouvions voir le jour entre la porte et le cadre., la douche avait besoin de nettoyage. Nous n’irons plus dans cet établissement et dans aucun Clarion Inn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Clarion Inn Santee Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. I'm very sorry to hear about the problems you had during your stay, which are not at all up to our standard. Please know that I will be addressing these problems with our staff and taking the necessary actions to improve our services. I apologize again for your disappointment, and hope you'll give us another chance the next time you're in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Guest Relations Manager (BL), Gestion de l’hôtel
Hi Claude, Thank you for the 10/10 rating. Looking forward hosting you again at Clarion Inn Santee. Sincerely, Guest Relations Manager (BL)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Équipement dans la chambre était adéquat. La propreté laisse à désirer, cet hôtel a besoin de rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Management., Gestion de l’hôtel
Thank you for your time to share with us and i appreciate your stay . You have a nice day.
4 sur 5
par un voyageur

Pretty good

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
The people were weird outside and the ice bucket didn’t come with a plastic bag in it. Everything else was good. Clean room, friendly man at the desk.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
The staff was exceptionally nice and accommodating. Room was appropriately priced. I will definitely stay here again in the future.