Note fondée sur 547 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Linton Rediresponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Dear Denis,Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn Santee and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip.Sincerely,LintonRediresponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2021 par Red roof inn Santee management team, Gestion de l’hôtel
Dear Claude, We apologize for the inconvenience you had during your stay with us. We hope you can choice us again in the future during your stay and assure you that you won't have any problems during your stay. Sincerely, Red Roof Inn Santee Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2020 sur Expedia
Malgré l’inconvénient du au covic 19 on a été bien accueilli et servi
4 sur 5
par un voyageur de sherbrooke quebec

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
We have appreciated good mattress and equipment of the room
1 sur 5
par un voyageur

Affreux

Publié le 17 mars 2019 sur Hotels
vieux, désuet, plafond plein de traces d'infiltration d'eau, douteux, ne retournerai plus jamais, rayé de la liste. Ça sentait le motel. Le petit déjeuner? À voir l'état de la "cuisine" aucune chance de déjeuner à cet endroit. Même pas oser prendre un café.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Peter, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and we are glad you enjoy your stay whenever you in town. We are glad you found everything in your room to your expectations.We appreciate the kind words about our friendly team and unique amenities. Please come back to see us again soon! We look forward on seeing you very soon. Sincerely, Red Roof Inn Santee Management Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2017 sur Expedia
C’´etait assez confortable, qualité prix c’est bon.
2 sur 5
par Simard de Québec

Dernière fois

Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Cette hôtel était correct il y a 20 ans mais rien n'a été réparé depuis ce temps.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec QC

Stationnement face à la porte de chambre

Publié le 6 févr. 2016 sur Expedia
Pour : bien situé pour la halte d'une nuit pour voyageur vers le sud ou le nord
Contre : le bâtiment n'est plus jeune et doit continuer d'être bien entretenu et propre pas négliger les petites rénovations
Emplacement : bien positionné, restos, lave auto
voyageur vers le sud, j'aime la sécurité pour nous et le matériel que nous amenons, ex: vélos, matériel informatique et photographique etc...l'endroit nous permet d'avoir une bonne surveillance
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2024
Extra clean property