Note fondée sur 352 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Nous sommes arrivés dans une chambre qui sentait la cigarette …. Fort désagréable !
Et de surcroît c’était une chambre avec deux lits simples alors que nous avions réservé une chambre avec un lit double. L’hôtesse nous a changé de chambre pour l’odeur mais pas pour le problème de lit. Il y a mieux comme expérience.
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Clean, great shower! Quiet area, good for business trips. The cleaning ladie was efficient
par un voyageur de Lille
Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
Bon rapport qualité-prix à Saint-Jacques de Compostelle si on dispose d' une voiture. Ecxellent petit déjeuner mais salle très impersonnelle. Manque les bouteilles d' eau et la café dans les chambres.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Hotel moderne recent au calme proche de Santagio . Grand parking exterieur . Chambre spacieuse . Petit dejeuner varié. Parfait pour une étape
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mai 2018 sur Hotels
Excellent hôtel,tres bon rapport qualité prix.
Petit bémol avec la réception au moment du depart le montant de la réservation et reclame haut et fort sans discrétion par deux personnes différentes,alors que déjà paye avant l' arrivée,vu que j, ai refuser de payer une deuxième fois et j'ai sortie le téléphone afin de clarifié la situation des longs regard de travers,assez dérangent,après 5 minutes des excuses tardives ma facture étais belle et bien payée.