Note fondée sur 253 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Bon accueil et bonnes prestations. La descente au parking est un peu difficile. Etroit, pentu et tournant. C'est le seul bémol. Mais content de l'avoir eu malgré tout.
5 sur 5
par un voyageur

Enchanté de mon séjour

Publié le 1 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel a recommander. Bien situé près des transports et pas très loin de la Cathédrale St Jacques
2 sur 5
par un voyageur

Bruyant et Wifi nul

Publié le 24 oct. 2016 sur Hotels
La réceptionniste ne veux parler que l'espagnol (pas d'anglais pas d'italien pas de français...)Chambre très bruyante, malgré une demande de chambre calme nous nous sommes vu attribuer une chambre au premier niveau qui donne sur la 4 voies et la voie ferrée au fond le tout avec une fenêtre de très mauvaise qualité... Rapport qualité prix très moyen... Wifi catastrophique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2016 sur Hotels
Accueil agréable avec des informations sur les sites a visiter. Très bien situé à 1/4 d'heure de marche du centre historique. Chambre propre et petit déjeuner copieux.
5 sur 5
par malika de Montréal

Ne pas se fier à l'aspect extérieur

Publié le 18 mars 2016 sur Hotels
Le personnel est très affable toujours disponible
5 sur 5
par malika de Montréal

Publié le 16 mars 2016 sur Hotels
Le personnel est très avenant Pas de problème pour le stationnement Vraiment un séjour extraordinaire
4 sur 5
par GERARD de Briare

Un hotel standard correct

Publié le 4 mai 2015 sur Hotels
Accueil correct mais sans chaleur excessive; installations standards banales, correctes. petit-déjeuner correct. Parking à pente d'accès dangereuse. Pas de restaurant sur place ou proche Séjour correct dans l'ensemble.
4 sur 5
par marc de France

satisfait, mais. ..

Publié le 26 avr. 2014 sur Hotels
Hôtel pratique et bien tenu. Mais on vous annonce un petit déjeuner en promotion la veille à 6 euros et le lendemain matin,on vous le facture 9 euros, malgré les protestations. Ce n'est pas très commercial.
5 sur 5
par jmf de suisse

bon hotel

Publié le 27 mai 2013 sur Hotels
Hôtel de bonne qualité assez calme