Note fondée sur 253 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Bon accueil et bonnes prestations. La descente au parking est un peu difficile. Etroit, pentu et tournant. C'est le seul bémol. Mais content de l'avoir eu malgré tout.
par un voyageur
Enchanté de mon séjour
Publié le 1 sept. 2018 sur HotelsHôtel a recommander. Bien situé près des transports et pas très loin de la Cathédrale St Jacques
par un voyageur
Bruyant et Wifi nul
Publié le 24 oct. 2016 sur HotelsLa réceptionniste ne veux parler que l'espagnol (pas d'anglais pas d'italien pas de français...)Chambre très bruyante, malgré une demande de chambre calme nous nous sommes vu attribuer une chambre au premier niveau qui donne sur la 4 voies et la voie ferrée au fond le tout avec une fenêtre de très mauvaise qualité... Rapport qualité prix très moyen... Wifi catastrophique
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2016 sur Hotels
Accueil agréable avec des informations sur les sites a visiter. Très bien situé à 1/4 d'heure de marche du centre historique. Chambre propre et petit déjeuner copieux.
par malika de Montréal
Ne pas se fier à l'aspect extérieur
Publié le 18 mars 2016 sur HotelsLe personnel est très affable toujours disponible
par malika de Montréal
Publié le 16 mars 2016 sur Hotels
Le personnel est très avenant
Pas de problème pour le stationnement
Vraiment un séjour extraordinaire
par GERARD de Briare
Un hotel standard correct
Publié le 4 mai 2015 sur HotelsAccueil correct mais sans chaleur excessive; installations standards banales, correctes.
petit-déjeuner correct. Parking à pente d'accès dangereuse. Pas de restaurant sur place ou proche
Séjour correct dans l'ensemble.
par marc de France
satisfait, mais. ..
Publié le 26 avr. 2014 sur HotelsHôtel pratique et bien tenu.
Mais on vous annonce un petit déjeuner en promotion la veille à 6 euros et le lendemain matin,on vous le facture 9 euros, malgré les protestations. Ce n'est pas très commercial.
par jmf de suisse
bon hotel
Publié le 27 mai 2013 sur HotelsHôtel de bonne qualité assez calme